| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simostros Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2007 23:03 Sujet du message: probleme de mis a jour bios |
|
|
salut
je vien de changer le processeur de 1.8 a 2.8 ma carte mere a supporter le proce mais mon pc demende la mise a jour du bios a chaque demarage veuillez m'aider svp merci _________________ ddd |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 11 Fév 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Salut simostros et Bienvenue sur le Forum!
Serait-il possible de bien décrire ton problème... Plus ta question est précise plus la réponse va l'être.
Est-ce qu'il y a un message précis d'inscrit au démarrage? Si oui, prends-le en note. Tu peux appuyer sur le bouton Pause pour arrêter le défilement de l'écran et faciliter la prise en note. Juste à appuyer sur Entrée pour continuer. Suite à une mise à jour, il y a souvent un message d'inscrit reste à savoir c'est lequel...
Fait un effort lors de ta rédaction S.V.P.
Le langage SMS et les abréviations sont strictement interdits sur ce forum.
SVP, ne postez pas plusieurs messages pour un même sujet. (FLOOD) _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|