| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oscar74 Nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2007 11:33 Sujet du message: Problème de mise jour de pilote carte TV-Sat TechnTrend |
|
|
bonjours a toutes et a tous voila j'ai installe vista integrale mais sous media center il ne reconnaisait pas marte tv satellite.
J'ai telecharge les nouveaux pilote sur le site du fabriquant (techntrend) et la vista me dit qu'il prefere garde l'ancienne version .du coup l'orsque j'ai d'esinstaller les pilotes il en a reinstaller d'autre mais la carte ne fonctionne plus .Et impossible de revenir en arriere .
Merci pour votre aide . |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 12 Fév 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme d'habitude, la balle est dans le camp des fabricants... c'est à eux qu'il appartient de faire en sorte que leurs composants soient utilisables sur Vista dans un fonctionnement normal.
Difficile de faire du SAV sur un forum ou de conseiller sur un matériel spécifique que tout le monde ne connaît pas forcément.
C'est davantage le boulot des supports clients, du moins il me semble...
En tout cas la solution n'est certainement pas de bloquer les mises à jour Windows Update. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|