| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goatworship Nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2007 11:37 Sujet du message: Disques durs dynamiques sous Vista |
|
|
Bonjour,
je viens d installer vista,mes 2 dd en sata sont reconnus mais j aurais voulus que windows n en reconnaisse qu un "global" au lieu de deux distincts.Comment faire?
merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 12 Fév 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce serait pas l'histoire consistant à convertir des disques de base en disques dynamiques pour créer un volume unique...  |
|
|
 |
goatworship Nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas,je veux juste que mes 2 hdd ne deviennent qu un sous vista.une idee? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 12 Fév 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Oui... faire des recherches sur Google, parce que là tu parles d'un sujet où tu n'y connais rien et d'ailleurs moi non plus...
Penser également à consulter l'Aide et support dans le menu Démarrer, ça peut servir  |
|
|
 |
goatworship Nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Bon,merci d avoir essayé,je vais contnuer de visiter des forums |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 12 Fév 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Ok, c'est toi qui voit... mais c'est quand même plus intéressant de commencer par chercher un peu par soi-même, les infos sur les DD dynamiques sont pourtant faciles à trouver. |
|
|
 |
ikeke Habitué

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Oui c'est bien la gestion des disque en dynamique qui permet ca.
Il faut faire un clique droit sur "Ordinateur" puis "Gérer" puis "Gestion des Disques"
Les 2 disques devrait apparaitre en Disque 0 et Disque 1. Clique sur disque 0 avec le bouton droit et selectionne "Convertir en dynamique"
Meme chose pour le Disque 1.
Tu pourras ensuite gérer tes disques de façon a avoir une seule partition repartie sur les 2 disques. Mais attention, si un disque plante tu perds tout. |
|
|
 |
goatworship Nouveau

|
Posté le: 13 Fév 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
merci jango,sympa tu juges assez rapidement quand meme,j ai google en page d accueil et je peux t assurer que j ai passé des heures pour essayer de resoudre ce "probleme".
Bref,effectivement j ai deja essayé clik droit sur "ordinateur"convertir en disque dynamique"mais j ai un message ;
l espace disponible sur le ou les disques est insuffisant.
J ai le 0 avec les 10 go de vista( 120 go de capcite au depart) et le 1 vierge (meme capacite au depart).donc non,google ne repond pas a toutes les questions,sinon ce genre de forum n aurait pas lieu d etre.Pourquoi faut il t il toujours des gens pour essayer de creer des brouilles la ou il ne devrait y avoir que de l entre aide??
Merci aux autres...stef |
|
|
 |
|