| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
e1000ien Nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2007 14:20 Sujet du message: Retrouver fichiers supprimés par Ad-aware sous Vista |
|
|
Slt à tous,
J'ai scanné mon ordi qui fonctionne sous Vista avec Ad-aware....puis j'ai supprimé les fichiers détectés comme infectés. Je pense que j'ai fait une connerie (car Ad-awre n'est peut-être pas forcément prêt pour Vista) et j'aimerais rattraper mon erreur. Existe-t-il un moyen de remettre ces fichiers qui ont été supprimés par Ad-aware?
Merci à vous d'avance |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 12 Fév 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Salut "emilio"
Curieuse idée d'avoir installé Ad-aware alors que sur Vista l'antispy Windows Defender est actif en tâche d'arrière-plan.
Personnellement je ne me serais pas risqué à ce jeu d'autant que rien n'indique que le produit est compatible... la réponse sur le forum de l'éditeur est trés claire... "Ad-Aware SE is not officially supported on the Vista platform":
http://www.lavasoftsupport.com/index.php?showtopic=6674
De plus la sortie d'Ad-aware 2007 est attendue, ce qui rendra la version SE obsolète... |
|
|
 |
e1000ien Nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
c'était une connerie, je suis d'accord
Mais qu'est ce que ca fait exactement quand tu cliques sur "Open quarantine list" et après que tu cliques-droit sur un élément et que tu choisis "Restore Selected"?
C'est pas un moyen de remettre en l'état initial? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 12 Fév 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Ok alors tu penses bien je ne ferais pas comme toi exprès pour aller vérifier.
Mais pour répondre quand même à ta question, c'est oui... les objets seront restaurés à leur place initiale. |
|
|
 |
|