| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxxtraxx Nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2007 20:49 Sujet du message: Noms des fichiers disparus dans l'Explorateur [Résolu] |
|
|
bonjour
voila en manipulant des fichiers mp3 sous vista et je ne sait quelle manip j'ai du faire les noms de fichiers on disparu de la fenetre. ils n'apparaissent uniquement lorsque je choisis l'affichage en detail ou en mosaique mais pas en icones moyennes, grandes ou tres grandes je sait que ca ne doit pas etre compliqué a resoudre mais ca m'embete drolement lol  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 12 Fév 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu vois ce que ça fait quand t'es pas concentré sur ton travail...
J'ai pas vraiment d'idée vu l'heure tardive, mais vérifier à tout hasard les cases cochées dans le menu Affichage -> Choisir les détails. |
|
|
 |
maxxtraxx Nouveau

|
Posté le: 13 Fév 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
re jango
oui tu as tout a fait raison concernant la concentration mais avant de pouvoir passer definitivement a vista (hé oui il me plait bien ce vista !) je tapote tete baissé sur tout ce qui bouge donc pour en revenir a ce petit probleme je suis aller faire un tour du coté de options des dossiers-affichage-restaurer les fenetres des dossiers ouvertes ... fermeture de sessions .
et ca m'a remis tout en place
effectivement avec les details je pouvais lire les noms mais comme j'utilise beaucoups l'affichage en icones moyennes ou grandes ca avait disparu .
donc mon cher jango je te remercie du retour . tu peut fermer ce topic avec un resolu  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 13 Fév 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
Ah bah quand même, il a trouvé l'option miracle pour réinitialiser les dossiers
C'est vrai que c'est pas plus mal de toucher un peu à tout pour voir comment ça s'organise, du moment que tu perds pas tous tes fichiers dans la bagarre...  |
|
|
 |
|