Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
problème de restauration du systeme  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elsinha77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Fév 2007 7:27    Sujet du message: problème de restauration du systeme Répondre en citant

bonjour, j'ai un grave problème avec mon Pc voilà j'ai voulu réinstallez windows xp ,tous c'est bien passé ,hors maintenant
,je n'ai plus accès a toutes mes prises usb, plus de sons , je ne peut plus brancher accès ethernet ,wifi disparu plus rien c'est la cata que faire svp ,c'est la première fois que je viens ici
mon pc est un fitjisu siemens (portable )si il faut d'autres explication faites moi signe merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juli3n
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Fév 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

À la prochaine Salut !!

Du fait de la réinstallation de ton système, certains pilotes (appelés aussi drivers) ont du disparaître il faut que tu les retrouve, sur internet tape dans google les marques et modèles de ta carte Ethernet... Je sais que ce n'est pas facile par contre de trouver la marque de port USB! Dans ce cas tu peux essayer dans le panneau de configuration de cliquer sur Ajout de matériel et de lancer une recherche automatique des matos non installé...

J'espère avoir pu t'aider...... Drink
Elsinha77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Fév 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir ça ,mais est-ce aussi le m^me problème ,lorsque j'ai des flèches jaunes eet c'est marqué controleur usb il faut que je réinstalle les pilotes ??Est-ce bien ça merci de ta réponse en tous cas c'est sympa !!
Juli3n
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Fév 2007 15:33    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Très content De rien c'est avec plaisir et oui si je voi bien ce que tu veux dire avec ton histoire de "flèche" c'est le même problème et tu doit réinstaller tous les drivers qui sont actuellement manquant.

A+ À la prochaine
Ribeth
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 15 Fév 2007 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple serait de retrouver le CD fourni avec ta carte mère, qui en général possède 90% des drivers dont tu auras besoin =)
Juli3n
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Fév 2007 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation Ribet a raison. Si ton ordi est disons d'origine tu as aussi cette possibilité plus simple en espérant que les drivers qui te manquent fasse bien partie des 90%

À la prochaine
Elsinha77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Fév 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui mais je les pas ,et d'ailleurs je n'est jamais eu ça !!bon merci quand m^me !!! À la prochaine
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: