| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dri Nouveau

|
Posté le: 13 Fév 2007 9:37 Sujet du message: Problème d'accès à mon réseau Wifi D-Link sous Vista |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de mettre Vista sur mon PC (P4 prescott 3,2GHz, Asus P4P800E DELUXE, 1024Mo RAM, Radeon 9800pro, carte DLINK DW520+) il y a qq jours, et impossible de rejoindre mon réseau domestique sans fil, auquel accèdent pourtant tous les PC (3) de la maison restés sous XP.
La carte est conrrectyement installée et reconnue, le reseau sans fil est detecté par windows vista, mais il m'indique qu'il est impossible de m'y connecter. le message :
the capability of your network adapter does not match the requierements of this network.
Ca je voudrais bien le croire si je venais d'acheter la carte... mais je l'ai depuis bientot 5 ans maintenant, et elle en a rejoint des reseaux domestique ! :)
Alors j'ai un reseau protégé par une clef wep 64bit, mais dans le doute j'ai essayé de changer pour une 128 et ca change rien... peut etre que je ne la rentre pas au bon endroi... j'ai essayer de shunter windows avec le logiciel wifi D-Link, mais ca marche pas non plus.
je sais plus trop quoi faire
si vous pouvez m'aider.... merci infiniment par avance |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 13 Fév 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour rappel, je suis nul en réseaux... mais pour ce qui est de D-Link, les incompatibiliés sont notoires sur Vista.
Se débrouiller avec ce que le fabricant propose:
ftp://ftp.dlink.fr
ftp://ftp.dlink.de
ou faire des recherches via Google, ou contacter le support client... leur forum est peu actif:
http://d-link.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|