Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
reparer XP ???  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariehelene
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Fév 2007 15:30    Sujet du message: reparer XP ??? Répondre en citant

Bonjour

j'ai des soucis pour naviguer mon opérateur m'a fait faire un tas de manip recherche les ping, voir mon modem, tester la ligne, changer de navig, installer IE7, oter mon antivirus ...) et je suis toujours en panne. ils m'ont donc conseillé de passer en haut débit, comme ça plus de prob??? Ils m'ont demandé de voir avec mon revendeur qui lui me conseille pour réinstaler IE de faire les master CD creator ??? j'ai besoin d'aide est-ce mon navig, mon antivirus, IE7 qui me créer ces pannes??? (IE ne peut afficher cette page ; TNSclient.exe a rencontré un prob et doit fermé ; MSN ne s'ouvre plus prob proxy et port etc.) Je pense que remettre a plat mon ordi serait peut être la meilleure solution mais j'ai peur de perdre les pilotes, les drivers ... on accumule des données, on télécharge désinstalle et j'ai peut être pommé des éléments ?? comment et surtout quoi faire

Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Juli3n
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Fév 2007 10:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Avant de formzter ton ordi tu devrai peut-être supprimer ta connection internet et la réinstaller. L'as tu déjà fait? Si lorque tu ouvre une page IE ne peut l'afficher c'est sûrement un problème de connection.
Un petit conseil qd même si tu es en zone éligible prend le haut débt, ce n'est pas bcp plus cher et bcp plus rapide et de plus c'est illimité et ne mobilise pas ta ligne téléphonique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariehelene
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Fév 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci de ton aide.
En fai je ne sais pas si je dois formater ou pas car je ne sais pas d'ou vient la panne. Mon message sera un peu long mais peut-être tu pourras mieux m'aider à résoudre la panne.
J'ai souvent des difficultés à me connecter et à naviguer, j'ai donc appeler mon opérateur pour voir d'ou venait le souci. je venais de changer de navigateur IE 6 pour prendre Firefox, ils m'ont dit de remettre IE6 ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc installé après avoir correctement désinstaller IE6 et Firefox, IE 7, pas mieux. Ils m'ont demandé de vérifier les pings, la ligne, le modem, l'antivirus, le parefeu... tjrs en panne. Pour eux la seule solution restante était de prendre l'adsl et laisser tomber le bas débit (l'adsl vient seulement d'arriver ou je suis) mon soucis est que si je passe en adsl et que cela ne fonctionne pas je devrais encore attendre 1 an avant de pouvoir en changer alors je n'ai pas voulu prendre ce risque, cette réponse le bas debit contre le haut débit et tous s'arrange ne m'a pas satisfaite. Quand pensez-vous ?
ils m'ont donc conseillés de me rendre chez mon revendeur qu'eux étaient capables de me dépanner et que cela venait forcement de mon ordi. J'ai XP familiale avec avast, ad aware comme protection et donc IE7 depuis peu. Je n'ai pu avoir d'aide de Microsft France car le logiciel a été intégré à l'achat dans le pc donc pas de disquette ou de CD. Mon revendeur m'a donc dit que la seule façon de récuperer mes données était de créer les Master CD créator et de suivre les instructions données sur la notice. vous me dites qu'il est possible de les récupérer sur internet mais comment? Mon pc est de fin 2003 début 2004.
ce que je ne comprends pas dans ces pannes c'est que aujourd'hui ça marche à peu près et que demain non, j'ai souvent IE ne peut afficher cette page web (je peux vous joindre le message exact que ca me donne), msn ne s'ouvre plus il faut que je bidouille à chaque fois cela vient de proxy, du port, du pare feu, j'ai tout essayé et rien ne marche. Je joue à la Française des jeux sur internet, souvent je n'nai que le message mais l'image se s'affiche pas, je clique donc sur le lien comme le dit le message et j'ouvre mais quand je veux jouer en ligne encore le même message, IE ne peut afficher cette page Web.
Pensez-vous effectivement que cela vienne de XP ou du navig ou de l'opérateur. tous relance la balle et en attendant moi je ne peux que très rarement me connecter depuis le 14/02 début après midi je n'ai plus pu me connecter ??? Que faire??? Je vous joint les utilitaires des master CD créator pour que vous voyez ce que le revendeur me demande de faire.
Merci continuez à vous intéresser à ma panne je ne vois pas qui ne fonctionne pas correctement.
Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 16 Fév 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

La charte a écrit:
Flèche Pas de Flood * : Ne postez pas plusieurs messages pour un même sujet dans les différents forums du site. Ça pollue le forum et ça fait perdre du temps à l'équipe.

On ouvre un seul sujet par problème...

Salutation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: