| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pougno Nouveau

|
Posté le: 13 Fév 2007 16:46 Sujet du message: problème d'ouverture de windows |
|
|
Bonjour!
Mon problème est le suivant, j'ai mis un code d'accés pour l'ouverture de mon windows, mais après le deusième redémarage de mon UC, windows me métait la page avec le liserai de chargement (page windows de chargement), et après sa écran noir et, rebootage de l'UC, et ceci en boucle.
Donc impossible de remètre mon dure en route avec le windows qui y est intégré, mais par contre quant je met mon dure en slave et, que je le met sur un autre UC, je peut accéder a tout mes logiciel et, fichiers, sauf seux qui se trouve dans la partie /mes documents.
Alors je ne vois pas du tout quel est le problème qui arrive a mon dure, pouriez vous m'aider s'il vous plait. _________________ ??? néan ??? |
|
|
 |
Juli3n Nouveau

|
Posté le: 14 Fév 2007 10:50 Sujet du message: Re: |
|
|
Salut
As tu essayé de Rebooter en mode sans echec ?? Fais F8 pls fois en cours de démarage. Et si ça marche et que tu ne veux pas te casser la têt à chercher la panne ds tt les paramètres. Fais Acessoires/Outils système/Restauration du sytème... et choisis une date antérieur à celle ou le problème est survenu....
J'espère pr toi kça va marcher!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|