Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
mon pc ne fonctionne pas correctement !!  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elsinha77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Fév 2007 17:49    Sujet du message: mon pc ne fonctionne pas correctement !! Répondre en citant

bonjour, j'ai un grave problème avec mon Pc voilà j'ai voulu réinstallez windows xp ,tous c'est bien passé ,hors maintenant
,je n'ai plus accès a toutes mes prises usb, plus de sons , je ne peut plus brancher accès ethernet ,wifi disparu plus rien c'est la cata que faire svp ,c'est la première fois que je viens ici
mon pc est un fitjisu siemens (portable )si il faut d'autres explication faites moi signe merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snooky
Accro
Accro

MessagePosté le: 13 Fév 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut comprendre que windows n'est pas tout! Windows seul ne fait pas fonctionner grand chose! Lorsque tu a désinstaller windows, tu a aussi supprimer tout les drivers et logiciel qui permetait de faire fonctionner l'ordinateur et ces périfériques telle que le wifi, le sons, les prise USB, etc...

Il te faut donc à présent réinstaller tout les drivers qui te permette d'utiliser les mareriels que tu décrie. Pour celà tu possede normalement des CD qui t'on été fournie à l'achat.
Elsinha77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Fév 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,le pire c'est que non je n'est aps ce cd justement ,je suis bien dans l'embarras comment puis-je faire pour ça???, aidez-moi merci en tous cas de m'avoir répondu !!!!
Snooky
Accro
Accro

MessagePosté le: 13 Fév 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il faut que tu connaissent les périphériques que tu posséde! Leur marque et leur model, et tu pourra trouver les drivers qu'il te faut en cherchant sur internet...

Et pour sa... Google est ton ami!!! Très content
Elsinha77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Fév 2007 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok ,juste une autre dernière question !!Ou dois-je trouver le nom ,modèle......oui désolé je ne suis pas trop doué dans ce domaine là !!!
sinon merciiiiiiiiiiiiiiibeaucoup!!!!! svp
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: