Aide et support de Windows Vista ne fonctionne plus - Page 2
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Aide et support de Windows Vista ne fonctionne plus Aller à la page Précédente  1, 2  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magicbret
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Fév 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jango78 a écrit:
Ce n'est évidemmment qu'un avis personnel que tout le monde n'est pas forcé de partager...

Salut,
Effectivement, ce n'est qu'un avis personnel et non pas une critique. Je dirais que l'aide est un guide technique avancé du système d'exploitation. Le néophyte y trouvera son compte, et sitôt passé ce stade, il viendra s'enregistrer ici et trouvera une aide beaucoup plus riche (c'est bien le but des forums !) En tout cas, merci de l'astuce concernant l'aide en ligne, elle fonctionne parfaitement bien. Accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Fév 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

De rien pour l'astuce et je crois qu'on peut même reconnaître au passage que l'aide de Vista est plus étoffée, mieux présentée et illustrée que celle d'XP.

Elle convient trés bien aux personnes qui débutent pour mieux saisir les concepts de base de Vista, et trouver quelques repères afin de travailler plus efficacement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicbret
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Fév 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucuns doute, elle l'est. En tout cas elle permet de s'y retrouver un peu dans cette jungle. J'avoue m'y être un peu perdu au début. Mais... honnêtement, Vista ne serait-il pas la version "Millenium" d'XP. Ce sujet n'a pas sa place dans ce topic mais ce serait intéressant de savoir ce qu'en pensent les geeks !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Fév 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Windows "Mistake Edition" est classé en trés bonne place parmi les 25 pires produits technologiques de tous les temps:

http://www.pcworld.com/article/id,125772-page,2/article.html

Vista a fait semble t'il le plus gros de ses ventes la première semaine, puis l'essouflement a gagné du terrain y compris au Japon pourtant friand de nouveautés.

En tout cas je plains les gens qui se sont rués sur l'achat d'un PC neuf avec Vista préinstallé sans DVD de restauration, à mon avis déjà une grossière erreur de marketing en plus de l'infraction traditionnelle à la législation sur la vente liée...
SwissSteph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01 Mar 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de l'aide de Vista et Dreamweaver est documenté ici:
http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=kb400789

Par contre c'est une autre clé de registre qu'il faut changer par rapport à solution de Jango78 !?
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: