| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magicbret Nouveau

|
Posté le: 21 Fév 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Jango78 a écrit: | | Ce n'est évidemmment qu'un avis personnel que tout le monde n'est pas forcé de partager... |
Salut,
Effectivement, ce n'est qu'un avis personnel et non pas une critique. Je dirais que l'aide est un guide technique avancé du système d'exploitation. Le néophyte y trouvera son compte, et sitôt passé ce stade, il viendra s'enregistrer ici et trouvera une aide beaucoup plus riche (c'est bien le but des forums !) En tout cas, merci de l'astuce concernant l'aide en ligne, elle fonctionne parfaitement bien.  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 21 Fév 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Hello,
De rien pour l'astuce et je crois qu'on peut même reconnaître au passage que l'aide de Vista est plus étoffée, mieux présentée et illustrée que celle d'XP.
Elle convient trés bien aux personnes qui débutent pour mieux saisir les concepts de base de Vista, et trouver quelques repères afin de travailler plus efficacement. |
|
|
 |
magicbret Nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Sans aucuns doute, elle l'est. En tout cas elle permet de s'y retrouver un peu dans cette jungle. J'avoue m'y être un peu perdu au début. Mais... honnêtement, Vista ne serait-il pas la version "Millenium" d'XP. Ce sujet n'a pas sa place dans ce topic mais ce serait intéressant de savoir ce qu'en pensent les geeks ! |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 23 Fév 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
Windows "Mistake Edition" est classé en trés bonne place parmi les 25 pires produits technologiques de tous les temps:
http://www.pcworld.com/article/id,125772-page,2/article.html
Vista a fait semble t'il le plus gros de ses ventes la première semaine, puis l'essouflement a gagné du terrain y compris au Japon pourtant friand de nouveautés.
En tout cas je plains les gens qui se sont rués sur l'achat d'un PC neuf avec Vista préinstallé sans DVD de restauration, à mon avis déjà une grossière erreur de marketing en plus de l'infraction traditionnelle à la législation sur la vente liée... |
|
|
 |
SwissSteph Habitué

|
|
|
 |
|