Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Bizarerie dans mes dossiers  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melitro
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Fév 2007 16:58    Sujet du message: Bizarerie dans mes dossiers Répondre en citant

Bonjour à tous Très content

Je suis nouveau sur ce sympathique forum, et j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide.

J'ai déja posé mon problême ailleurs, et la seule reponse que j'ai eu, c'est de réparer XP

J'aimerais bien trouver une solution plus simple (pour moi) Clin d'oeil

J'ai la XP SP2 version familliale.

A l'origine, j'avais un problême d'attribut des dossiers. Je n'arrivais pas à décocher toutes les case, ou mettre en écriture. A chaque fois que je changeais, il revenait avec l'attribut précédent, c''est a dire la case "Lecture seule" toute verte.

Je sais pas comment j'ai fait, mais maintenant, si je fais un double click sur un dossier, qu'il soit dans "Mes documents" ou sur le Bureau, cela ouvre la fenêtre de "Recherche" avec écrit à droite : "Pour lancer une recherche, suivez les instructions dans le volet de gauche".

Si je fais un click droit, je choisis "explorer" et ça marche, mais je n'arrive pas à modifier l'attribut des éléments qui sont à l'intérieur.

Le pire, c'est que je créé, pour essayeer, un nouveau dossier vide sur le bureau, et c'est pareil, il a les mêmes attributs que je n'arrive pas à changer . Non, c'est pas vrai!

En ce qui concerne les raccourcis des exécutables, pas de problême, ça fonctionne.

Je cherche à revenir à la normale qui est de pouvoir ouvrir un fichier par un double click, et pouvoir modifier les fichiers et dossiers en "archive" ou rien si j'en ai besoin.

Je suis sur le point de péter un cable ! Grrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 14 Fév 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir & bienvenue,

Citation:
Je cherche à revenir à la normale qui est de pouvoir ouvrir un fichier par un double click

Pour ça, regarde sur ce topic.

@+
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Fév 2007 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mille fois Loreleï Bravo

Tout le monde me conseillait de réparer XP Pas d'accord

j'ai télécharger ces 6 petites lignes de code, j'ai éxécuté et HOP ça marche Accord

Encore mille fois merci Salutation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 15 Fév 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Contente pour toi, et merci du retour d'info. Clin d'oeil

À la prochaine
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: