| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melitro Nouveau

|
Posté le: 14 Fév 2007 16:58 Sujet du message: Bizarerie dans mes dossiers |
|
|
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce sympathique forum, et j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide.
J'ai déja posé mon problême ailleurs, et la seule reponse que j'ai eu, c'est de réparer XP
J'aimerais bien trouver une solution plus simple (pour moi)
J'ai la XP SP2 version familliale.
A l'origine, j'avais un problême d'attribut des dossiers. Je n'arrivais pas à décocher toutes les case, ou mettre en écriture. A chaque fois que je changeais, il revenait avec l'attribut précédent, c''est a dire la case "Lecture seule" toute verte.
Je sais pas comment j'ai fait, mais maintenant, si je fais un double click sur un dossier, qu'il soit dans "Mes documents" ou sur le Bureau, cela ouvre la fenêtre de "Recherche" avec écrit à droite : "Pour lancer une recherche, suivez les instructions dans le volet de gauche".
Si je fais un click droit, je choisis "explorer" et ça marche, mais je n'arrive pas à modifier l'attribut des éléments qui sont à l'intérieur.
Le pire, c'est que je créé, pour essayeer, un nouveau dossier vide sur le bureau, et c'est pareil, il a les mêmes attributs que je n'arrive pas à changer .
En ce qui concerne les raccourcis des exécutables, pas de problême, ça fonctionne.
Je cherche à revenir à la normale qui est de pouvoir ouvrir un fichier par un double click, et pouvoir modifier les fichiers et dossiers en "archive" ou rien si j'en ai besoin.
Je suis sur le point de péter un cable !  |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7800 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 14 Fév 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir & bienvenue,
| Citation: | | Je cherche à revenir à la normale qui est de pouvoir ouvrir un fichier par un double click |
Pour ça, regarde sur ce topic.
@+ _________________
 |
|
|
 |
melitro Nouveau

|
Posté le: 15 Fév 2007 8:12 Sujet du message: |
|
|
Merci mille fois Loreleï
Tout le monde me conseillait de réparer XP
j'ai télécharger ces 6 petites lignes de code, j'ai éxécuté et HOP ça marche
Encore mille fois merci  |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7800 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 15 Fév 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Contente pour toi, et merci du retour d'info.
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|