Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Flèches jaunes dans le gestionnaire de péréphériques ?  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elsinha77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Fév 2007 8:00    Sujet du message: Flèches jaunes dans le gestionnaire de péréphériques ? Répondre en citant

Bonjour ,voilà je répète mon problème ,je vais essayer de me faire comprendre .J'ai un portable fujitsu siemens L 1310 series.Je les restaurer et remis windows xp dessus .Voilà maintenant je n'est plus de son , les usb ne fonctionne pas .....Les contrôleur audio,ethernet,bus,stockage de masse, video(vga) modem PCi ont une flèche jaunes dans le gestionnaire des péréphériques.J'ai essayé de retrouvé les drivers sans succès je ne sais même pas si c'est les bons .Aidez-moi svp ,j'en est ras le bol .....

Voilà mon Processeur:Intel celeron M370

Carte mère :chipset Ati Rc 410 MB+ SB400

Carte vidéo: Ati Radeon Xpress 200

son: AC97 AlC 655
Réseau sans fil WIFI 802.11b/g.

Il faut autre chose dite mi svp ?? merci d'avance . svp À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb71
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15 Fév 2007 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
question: tu as restauré ton système ou tu as formaté ton dur?

Parce que si comme tu le dis tu as restaurer le système les drivers ne devraient pas avoir bougés...
Ribeth
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 15 Fév 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Drivers graphique par exemple

Va sur la page de téléchargements d'ATI pour le reste, tu peux essayer le site de touslesdrivers également.

Sinon, je réitère le conseil que je t'ai donné sur l'autre post (hum hum), retrouver ton cd de drivers de carte mère pourrait te faire gagner du temps.
Elsinha77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Fév 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de prendre le temps de me répondre, donc j'ai formater mon disque exusez-moi,mais j'ai déjà été télécharger sur les drivers cartes mais ça veut pas remarcher est-ce qu'il faut pas que je désistalle les flèche jaune? merci !!
Ribeth
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 15 Fév 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elsinha77 a écrit:
Merci de prendre le temps de me répondre, donc j'ai formater mon disque exusez-moi,mais j'ai déjà été télécharger sur les drivers cartes mais ça veut pas remarcher est-ce qu'il faut pas que je désistalle les flèche jaune? merci !!

Qu'en est t'il de ton CD de carte mère ?

Les points d'exclamations jaunes signifient que le matériel désigné n'est pas installé, et dans le cas d'un point d'interrogation, mal installé (si je me souviens bien Surpris ), donc non, tu ne peux désinstaller ce qui n'est pas installé Très content

Le driver que je t'ai mis en lien direct concerne ton chipset graphique, pas le reste, c'était simplement un exemple. Normallement après installation tu dois rebooter ton système, et ta "carte graphique" sera installée (donc plus de point d'exclamation devant ce périphérique)
Elsinha77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Fév 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok !! je comprends pas de trop ,car il faut que je reboote mon pc ,le relancer ??? Et pour le driver carte mère ,je ne le trouve pas sur le pc ,j'ai pas internet puisque controleur ethernet a aussi ces fameuse flèches ,, ça m'enerve !!
Ribeth
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 15 Fév 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est pas sur ton pc que tu vas trouver ces fameux drivers, mais dans une boite qui t'as été normallement fournie à l'achat de ton ordinateur.

Je te proposais de rebooter (oui, redémarrer) ton ordinateur pour finaliser l'installation du driver vidéo (sur le lien que je t'ai donné plus haut), si tu ne l'a pas fait, il n'y a aucunement besoin de rebooter.

Concernant ton contrôleur ethernet, oui, c'est normal, tu auras ces drivers sur le cd d'installation de ton pc, ou de restauration ou quel que soit son nom, le cd qui t'a été fourni à l'achat de ton pc.

Dans le cas contraire, (celui ou tu n'aurais pas ce cd), il te faudra trouver les trouver sur internet, accessoirement sur le site du constructeur, soit dans ton cas ATI il me semble, sinon si c'est un pc de marque type Dell ou Ibm, sur leur site.
Elsinha77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Fév 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est tout ok ,j'ai retrouvé mon cd tous avs bien ou presque !!je met un autre sujet si vous voulez bien m'aidez !!
Nerdzie
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 16 Fév 2007 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Celui-çi étant résolu je clos ce Topic. Si besoin est de le faire réouvrir, contacte un Modérateur....

Fermé.

Salutation

Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: