| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franc6 Nouveau

|
Posté le: 15 Fév 2007 17:20 Sujet du message: Problème USB TO IDE avec Windows Vista |
|
|
Bonjour,
j'ai un dd externe de marque Max In Power pour le boitier et maxtor 160go pour le DD.Il n'est pas reconnu au branchement et me demande le pilote USB TO IDE et ne sais ou le trouvé...
Le deuxieme probléme moin grave c'est mon ecran HYUNDAY L90+ pour qui il n'existe apparement pas de mise a jour sur le site.
Pour le reste pas trop mal.
Version de vista integrale
Merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 15 Fév 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Histoire de répondre quelquechose, la terminologie "USB to IDE Adapter" ou "USB Storage Adapter" peut également s'appliquer aux clés USB, mais aussi aux lecteurs CD/DVD en fonction du type de branchement.
C'est peut-être l'équivalent du pilote de périphérique de stockage de masse USB correspondant au fichier "usbstor.sys".
Déjà intégré à XP/Vista, ce pilote est habituellement fourni sur disquette ou CD accompagnant le matériel, pour assurer la prise en charge sur Win98/Me.
Les moniteurs LCD sont Plug-and-Play, donc automatiquement reconnus en générique... le fabricant BenQ a déjà réalisé des pilotes pour Vista, mais plus particulièrement destinés à faciliter la prise en charge des résolutions natives pour les écrans de la marque, ainsi que celle des profils de gestion des couleurs.
Du moment que l'image est conforme en résolution 1280*1024 dans le réglage de couleur optimal 32-bits, tout va bien... |
|
|
 |
franc6 Nouveau

|
Posté le: 15 Fév 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes reponses jungo
Ok,mais j'ne comprend pas car il fonctionnait bien sur la beta 5840 si jme souviens bien....
Enfin pour se qui est de mes clefs usb pas de probléme de reconnaissance mon graveur de dvd et en serial ata.
J'ai aussi un bluetooth BTU02A et un lecteur de carte HAMA qui ne fonctionne pas non...
ASUS P5W DH DELUXE
CORE2DUO 6600
ATI 1800 GTO
3 DD 2 mAXTOR 250 en monitoring et 1 WD 250 pour les divers sauvegarde
2 GIGA de DDR 2 533 |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 15 Fév 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
A moins qu'il y ait un paramètre à ajuster dans le BIOS de la P5W DH  |
|
|
 |
|