| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FouLeck Nouveau

|
Posté le: 16 Fév 2007 22:32 Sujet du message: Problème de connexion à Internet [Résolu] |
|
|
Bonsoir
Petit résumer de mon mécontentement auprès de vista familliale basique !!
Contexte :
J'avais acheter une uc de chez darty ( équipé de xp média center ) et elle tombe en panne au bout de 2 semaines, sous garantie le SAV me propose un échange qui a lieu 1 moi et demi après (ouF : ils sont partis la chercher en vélo enfin j'avais cru)
On me propose cette uc ( car soi-disant ne font plus ce modèle )
ACER 180 Series
AMD Athlon 64 / 3800+
Mémoire vive / extensible à 512 Mo DDR2 / -
Disque dur 250 Go SATA (7200 tours/mn)
Processeur graphique nVidia GeForce 6100 (256 MO partagée)
Système d'exploitation Windows Vista Ed. Familiale Basique
Tout content j'allume mon pc et je vois que plusieurs logiciels ne sont pas accéptés tels que :
- Tune Up Utilities 2007
- nero 7
- la dernieres version msn messenger donc j'installer la 8.0
- Mon imprimante brother dcp 117 c
De plus je vois que le pc rame quand même alors que j'avais presque les mêm cfgs ( un moin bon processeur)
Encore pire j'instaler steam 1.6 j'ai max 30 fps avec mes cfg et encore pire de pire :p cs source j'ai maxi 12 fps en sachant ue j'avais changer d'uc pour jouer à cs source. mais bon je me fait une résolution je rajouterais de la barette mémoire ===> votre avis est-ce que cela va jouer la dessus ??
à savoir j'ai pas trop eu le temps de voir si jpouvais améliorer tout ça car cs 1.6 n'accépter pas openGl ...( à savoir qu'avec un portable cfg po top j'ai 100 fps )
i am choqued !!!
>>>> Tout ça pour en finir au titre du tuto ::: bein j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur cs car je m'aperçois que il est imossible de me connecter à internet explorer
message : internet explorer a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible ::: fermer le programme :::
J'aurais pu attendre la 3eme guerre mondialavant qu'il trouve une solution donc je cherche dans des forums je ne tgrouve rien je décide alors de formater le pc
et résultat internet refonctionne
ps : internet ne fonctionnait plus juste après qu'il refuse d'installer Tune Up Utilities 2007
Conculsion : j'en veux à darty, je suis dégouté car je suis un passioner de cs et cs source , le pc rame un peu ( cela ne vient pas de ma conection ou conexion) je ne peux pas imprimer , je n'ai pas tous les logiciels que je voulais , je n'arrive pas à mettre l'interface en 3D et je ne trouve pas d'aplications pour vista
aLOrs je n'ai pas de questions prioritaires si vous avez des remarques pour trouver l'origines de mes problèmes
à savoir que je suis un peu novice !  _________________ http://les-potos.com/

Dernière édition par FouLeck le 25 Mar 2007 15:56; édité 1 fois |
|
|
 |
FouLeck Nouveau

|
Posté le: 18 Fév 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
UP ! pliz ! réponder !  _________________ http://les-potos.com/

|
|
|
 |
morel16 Nouveau

|
Posté le: 18 Fév 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne suis peut etre pas la personne la plus apte a te répondre. Mais je vais éssailler de t'aider.
Beaucoup de problèmes ...
Pour la 3D . Il y a beaucoup de message sur ce forum traitant de ça . Donc il te suffit de cherche un peu.
Pour les problèmes de compatibilités.
Il me semble que TuneUp Utilities 2007 n'est pas compatible avec Vista . Et si c'est vriament le cas, il y a très peu de chance que tu puisse le faire tourner sur vista, car les fonctions du logiciel primaire sont l'optimisation. Cependant, va sur le site de l'éditeur, et regarde si il n'y aurais pas de mise a jour pour le rendre compatible avec vista . C'est fort possible !
Sinon, tu peux utiliser Vista Manager,mais moin complet que tune up .
Pour Nero 7 . Va ici, ça devrait t'interesser .
http://www.nero.com/nero7/fra/
Pour (msn) windows live messenger . Il semblerais qu'il y ai de nombreux problèmes, moi meme j'en ai eu . Mais la derniere version est la 8.1
Pour ton imprimante brother dcp 117 c , je suis aller sur le site du constructeur, et voila ce que j'ai trouvé our les pilotes:
Lien
Voici un lien direct pour le téléchargement :
Lien
Voila tout ce que je peux te dire !
Bonne chance pour le reste ! |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 18 Fév 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour TuneUp 2007, l'éditeur indique sur son site qu'une mise à jour en ligne est prévue pour Vista.
Nero est compatible depuis au moins la version 7.5.7, mais certains on pu faire tourner la 7.5.1.1 voire même des 6.6 dans les anciennes séries.
Côté performances, visiblement la composition de la config pourrait être conforme par rapport à Vista Basique, mais en retrait pour les jeux... surtout si la GeForce 6100 fonctionne en mémoire partagée.
En multimédia, 1Go de RAM et une GeForce 7 seraient plus appropriés, l'Athlon 3800+ à 2.4GHz étant lui-même limite.
D'ailleurs pour être fixé, voir les résultats détaillés de l'Index de performance Windows dans le Panneau de configuration -> Informations et outils de performance... |
|
|
 |
FouLeck Nouveau

|
Posté le: 19 Fév 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie bcp à tous les 2 ! je suis en vacances et j'essairais tout vos conseils !
Merci bcp !
Et je vous tiendrais au courant promis  _________________ http://les-potos.com/

|
|
|
 |
FouLeck Nouveau

|
Posté le: 25 Fév 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pr les pilotes pr mon imprimante !
Impecable
après les autres logiciels je ne les ai pas encore installer ! car pas encore d'utilité !
Merci _________________ http://les-potos.com/

|
|
|
 |
|