| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bywilly33 Nouveau

|
Posté le: 17 Fév 2007 11:09 Sujet du message: Attention aux portables Asus A8JXXX et Vista |
|
|
Salut a tous et a toute je viens vous donenr une info capitale !
J'ai un ordi portable asus a8JM avec un core duo a 1.8, 1gb de ram , geforce 7600 dd 120 go bref tout ce qui faut pour vista. Avec un vista capable evidemement.
J'achete LEGALEMENT VISTA HOME PRENIUM et je fais une mise a jour et la stupeur !!!
Oui, l'ordi est mort !!! carte mere flambée bios en boucle personne ne comprends ce qui se passe sauf..... ASUS SUPPORT.
L'ordi va etre en echange standard alors qu'il a 6 mois !!!!
En gros apparemnt les Hp pavillon capable et les asus ont un pb de bios qui plante la cm lors de l'install alors faites attention....
Eidemment il va toujours avoir des excetions mais pour le coup j'ai mon retour RMA d'accepte et j'ai les numeros d'asus pour plus d'info.
Pour prouver que c'est vrai appelez Surcouf Boreaux vous verrez ils ont ete temoins du truc...
@+ et bonne continuation. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|