Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Message d'erreur dans l'observateur d'événements sous XP  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan-13-
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Fév 2007 11:31    Sujet du message: Message d'erreur dans l'observateur d'événements sous XP Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Depuis un moment je passe et je repasse sur ce site,et aujourd'hui je me décide à venir poster mon problème ici.
J'ai été faire un tour dans l'observateur d'évènements,et la j'ai pu constaté un message d'erreur suivant.
Et à chaque reboot le message reviens.
Je précise qu'a part ce message,je n'ai constaté aucun dysfonctionnement.
Je colle le rapport de l'évènement,

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : PerfNet
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 2004
Date : 17/02/2007
Heure : 11:04:05
Utilisateur : N/A
Ordinateur : 049141620007
Description :
Impossible d'ouvrir le Service serveur. Les données de performance du serveur ne seront pas renvoyées. Le code d'erreur renvoyé est la donnée DWORD 0.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 34 00 00 c0 4..À

J'ai essayé de mettre à tout hasard le services Serveur sur manuel,auto,rien y fais !
Et comme c'est que pour le partage d'imprimante,je l'ai remis sur désactivé
Depuis hier je recherche sur google,sur EventID.net,mais j'en suis toujours au même point.
En recherchant sur google la cause et la solution,j'ai lu sur un sujet une manip à faire dans la BDR,mais il y à un paquet de clés PerfNet,alors pour savoir la qu'elle est ce ??? Et comme la solution n'était pas bien précise,j'ai préférer revenir exposer mon problème ici.

Je colle la solution proposé que j'ai trouvé sur un sujet a propos du même id d'évènement et la même source.
Je colle la solution proposé,

"touche windows+r -> tape "regedit" -> dans la bdr, windows+f tape -perfnet- dans l'espace prevu a cet effet, verifis que les trois case sont bien cocher et "suivant"
recherche la valeur dword concerner dans l'arborescence de droite.
si tu la trouve pas de suite, relance en f3.
une fois trouver, clic droit dessus pour modifier la valeur en 1."

Merci d'avance pour l'aide et les conseils !!!
@ +
fanfan-13-
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: