| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fabgnain Nouveau

|
Posté le: 17 Fév 2007 16:44 Sujet du message: Problème de son sur Terratec 5.1 |
|
|
Et encore un problème de vista
Sous XP mon son 5.1 fonctionnait à merveille, mais depuis le passage à Vista, je n'arrive pas à obtenir mieux qu'un 2.1 avec ma terratec audio 5.1.
Lorsque je configure ma carte son et que je teste les haut-parleurs 1 par 1 il n'y a aucun problème et le son sort bien du bon satellite, mais lorsque je lance une musique sous windows media player, le son est en 2.1 (et la différence de qualité est flagrante).
Mes drivers de carte son datent de 2002 selon Vista, et celui-ci me dit qu'ils sont à jour donc ne veux pas en installer d'autres ; de plus, si j'installe les derniers drivers datant de quelques jours (téléchargement sur me site du constructeur), et que je désinstalle mes anciens pilotes pour installer complètement avc les nouveaux, Vista me dit qu'il ne peux pas insaller...
Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance. |
|
|
 |
Fabgnain Nouveau

|
Posté le: 18 Fév 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
| alors ?... Personne n'a une petite idée qui pourrait aider please ? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 18 Fév 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
As-tu fait l'essai d'exécuter le Setup.exe en mode de compatibilité XP SP2...
Et autrement c'est à Terratec de se débrouiller pour fournir des pilotes compatibles, encore que même chez Creative ils ont du mal, mais chez eux c'est une tradition. |
|
|
 |
Fabgnain Nouveau

|
Posté le: 18 Fév 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai deux dossiers pour mes pilotes :
Les premier est l'installation du centre de contrôles des haut-parleurs, qui me permet donc de gérer le son. Cette application refuse de se lancer, même en compatibilité XP SP2.
Le deuxième dossier contient les fichiers d'installation du pilotes proprement dit, mais je ne peux pas installer via un executable, je dois donc rechercher le matériel et sélectionner manuellement les fichiers des pilote sur mon PC. Le problème est que lorsque je fais cela, Vista me dit soit que mon pilote est à jour (alors que la version de Vista date de 2002 et la mienne de 2007), soit que le fichier est introuvable, alors que je viens de le sélectionner.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'espère que le problème sera réglé par les constructeurs, mais si quelqu'un a encore une idée ça m'aiderait.
Merci. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|