Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
trojan.X.Emu.A et autre trojan  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
padouée
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Fév 2007 20:29    Sujet du message: trojan.X.Emu.A et autre trojan Répondre en citant

bonjour à tous, cela fait deux jours que j'ai des problemes de virus mon anti virus actuel est Bit defender version10 il me détecte 3 virus mais ne parvient pas a les éliminer ni même a les mettre en quarantaine.l'un deux s'appelle trojan.X.Emu.A et se situe dans un dossier de mon disque c:
malheureusement je n'y connais pas grand chose! une chose ma en revanche marqué c'est que l'un des virus se trouve dans un fichier restore!!j'ai donc éviter la restauration!!
j'ai lu plusieurs des sujets de ce forum j'ai donc vu qu'il existait des rapports de sites fournis mais je ne sais pas comment faire!ni meme pour vous donner des infos sur ma configuration!je suis vraiment mal partie!! Triste
pouvez vous me donner les directives pour vous laisser ma configuration????et pour les raports d'analyse? svp
attend avec impatience un sauveur et ses directives!!
padouée
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Fév 2007 21:14    Sujet du message: Re: trojan.X.Emu.A et autre trojan sos Répondre en citant

padouée a écrit:
bonjour à tous, cela fait deux jours que j'ai des problemes de virus mon anti virus actuel est Bit defender version10 il me détecte 3 virus mais ne parvient pas a les éliminer ni même a les mettre en quarantaine.l'un deux s'appelle trojan.X.Emu.A et se situe dans un dossier de mon disque c: