Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
trojan.X.Emu.A et autre trojan  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
padouée
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Fév 2007 20:29    Sujet du message: trojan.X.Emu.A et autre trojan Répondre en citant

bonjour à tous, cela fait deux jours que j'ai des problemes de virus mon anti virus actuel est Bit defender version10 il me détecte 3 virus mais ne parvient pas a les éliminer ni même a les mettre en quarantaine.l'un deux s'appelle trojan.X.Emu.A et se situe dans un dossier de mon disque c:
malheureusement je n'y connais pas grand chose! une chose ma en revanche marqué c'est que l'un des virus se trouve dans un fichier restore!!j'ai donc éviter la restauration!!
j'ai lu plusieurs des sujets de ce forum j'ai donc vu qu'il existait des rapports de sites fournis mais je ne sais pas comment faire!ni meme pour vous donner des infos sur ma configuration!je suis vraiment mal partie!! Triste
pouvez vous me donner les directives pour vous laisser ma configuration????et pour les raports d'analyse? svp
attend avec impatience un sauveur et ses directives!!
padouée
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Fév 2007 21:14    Sujet du message: Re: trojan.X.Emu.A et autre trojan sos Répondre en citant

padouée a écrit:
bonjour à tous, cela fait deux jours que j'ai des problemes de virus mon anti virus actuel est Bit defender version10 il me détecte 3 virus mais ne parvient pas a les éliminer ni même a les mettre en quarantaine.l'un deux s'appelle trojan.X.Emu.A et se situe dans un dossier de mon disque c:
malheureusement je n'y connais pas grand chose! une chose ma en revanche marqué c'est que l'un des virus se trouve dans un fichier restore!!j'ai donc éviter la restauration!!
j'ai lu plusieurs des sujets de ce forum j'ai donc vu qu'il existait des rapports de sites fournis mais je ne sais pas comment faire!ni meme pour vous donner des infos sur ma configuration!je suis vraiment mal partie!! Triste
pouvez vous me donner les directives pour vous laisser ma configuration????et pour les raports d'analyse? svp
attend avec impatience un sauveur et ses directives!!
au bout e deux heures j'i touvé ca
http://forum.touslesdrivers.com/configuration.php?v_code=58338
Angeldark
Equipe de désinfection
Equipe de désinfection

MessagePosté le: 18 Fév 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux nous poster le rapport Bitdefender ?
Exclamation Tuto si tu en besoin :
http://www.informatruc.com/forum/ftopic11786.php
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Fév 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci angel dark je vais essayer mais depuis j'ai refai des analyses et bit defender ne me trouve plus rien ?dois-jez paniquer ou pas!!
je suis pas sur que ce soit bon signe!!!
on se tient au couran bisou
Angeldark
Equipe de désinfection
Equipe de désinfection

MessagePosté le: 19 Fév 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a peut être supprimé.

• Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
  • Clique sur
  • Clique maintenant sur J'accepte.
  • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
  • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
  • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
  • Sauvegarde puis poste le rapport généré en fin d'analyse.

AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX

NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: