| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charly69 Nouveau

|
Posté le: 18 Fév 2007 16:10 Sujet du message: Probleme video |
|
|
Bonjour , voila mon probleme : depuis que j'ai installer vista je ne peux plus lire mais video j'entend le son mais l'image est toute blanche, j'ai installé plein de codec diferend cela ne marche toujours pas...j'ai installer les driver de ma carte graphique cela ne marche tourjours pas...
Merci de votre aide. |
|
|
 |
Mr. Mojo Equipier

|
Posté le: 21 Fév 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ce qui est vrai sous XP doit logiquement l'être sous Vista : ne jamais installer de codecs au petit bonheur la chance ! C'est le meilleur moyen de se retrouver avec des conflits causant écrans verts et autres joyeusetés.
Donc, commence par désinstaller proprement tous tes codecs. Un petit coup de Crap Cleaner puis un redémarrage peuvent également s'avérer utile.
Après ça, tu vas passer quelques uns de tes fichiers au crible de GSpot. Cela te permettra de déterminer quels sont les codecs dont tu as besoin, que tu téléchargeras sur les sites officiels et installeras un par un. Quand tu en auras installé 3 ou 4, tu seras normalement paré pour 95 % de tes fichiers.
|
 |
abdel VIP

.jpeg)
|
Posté le: 21 Fév 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je conseille sous Vista avant l'installer des codecs qui peu s'avérer très embêtant d'installer le lecteur VLC...
|
 |
|