| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adelyne Accro

|
Posté le: 18 Fév 2007 18:06 Sujet du message: problème avec analyse en ligne panda |
|
|
Bonsoir,
J'ai eu soucis avec l'analyse en ligne de panda.
Il y a quelques temps, j'ai ouvert par mégarde outlook express et du spam est entré sauf que le fichier joint avait disparu et le mail était devenu bizarre. J'ai voulu faire une analyse en ligne. Je l'ai lancé, les active X nécessaire se sont installés et l'analyse est partie sauf que je me suis rendue compte que je ne pouvais pas la faire à cette heure là et je l'ai stoppée.
Le lendemain je décide de carrément faire un point restauration système.
Sauf que depuis soit l'arret soit la restauration système, je ne peux plus faire d'analyse en ligne avec panda. Ca cherche et ouvre une fenetre m'invitant à mettre un pseudo et un mot de passe. SI je fais ok sans rien marquer, la fenetre revient, si je fais rien, ça marque après erreur dans la fenetre pop-up et après impossible de faire d'analyse.
Comment pourrai-je faire pour avoir de nouveau accès à cette analyse car je n'ai pas trop confiance en bit defender. Il n'arrive pas à filtrer les spam, et ne voit aucun spyware quand je fais une analyse.
Merci à ceux qui aurait une solution à ce problème.
Bonne soirée
A bientôt
Adelyne |
|
|
 |
Jet Li VIP

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 421 Localisation: Bretagne, 22
|
Posté le: 18 Fév 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, on va déja voir si tu es infectée.
Télécharge et installe Hijackthis.
Scan ton PC avec et poste ton rapport comme c'est expliqué ici _________________ Jet Li |
|
|
 |
adelyne Accro

|
Posté le: 19 Fév 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je voulais poster hier soir mais je n'en n'ai pas eu le temps.
Comme sur ce PC j'avais une vieille version de spybot, j'ai voulu la désinstaller et installer une nouvelle. En résinstallant cela m'a marqué que j'avais déjà un dossier de ce nom. Je suis donc allée voir dans ajout/suppression de programmes afin d'être sur qu'il n'y était plus et là je vois que j'ai panda activescan d'installé alors que je l'ai cherché de partout. J'ai supprimé et je suis retournée sur le site. Cela a mis du temps pour charger tous les dossiers mais au moins ça marche nickel.
Heureusement car entre temps j'ai fait encore une fausse manip et j'ai reçu dans ma boite un mail avec une pièce jointe qui s'est chargée et comme par hasard j'ai chopé un truc : Virus:Trj/Alanchum.OL.
J'ai lancé une autre analyse mais y a plus rien en principe. Spybot et A2 free ne voient plus rien non plus à part des cookies.
Tu voudrais que je fasse un coup de hijackthis??? Je l'ai fait une fois, faudra quand même que je relise la manip à faire. Car il est déjà installé sur mon PC
Merci encore pour ton aide
A bientôt
Adelyne |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|