[Résolu] Comment retrouver Documents and Settings sur Vista?
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
[Résolu] Comment retrouver Documents and Settings sur Vista?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drlove
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Fév 2007 4:23    Sujet du message: [Résolu] Comment retrouver Documents and Settings sur Vista? Répondre en citant

Voilà... j'ai un second problème que je voulais décrire séparément du premier. En fait j'aime bien regrouper mes programmes par catégorie comme je le fais sur mon autre PC avec XP. Donc je vais dans documents and settings et ensuite dans l'arborescence je retrouve les programmes sous "all users" et menu démarrer. Ët ensuite je crée mes groupes comme bon me semble pour ne pas me retrouver avec une liste longue comme le bras en cliquant sur démarrer, tous les programmes...
Mais là sous Vista je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

Help please...?

PS Ah oui!... pourquoi toute cette partie vide et blanche au dessus de tous les programmes?

Dernière édition par drlove le 22 Fév 2007 14:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pp1
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Fév 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Bon d abord je n est pas une grande expérience de vista je le pratique que depuis quelque jours

Pour ta premiers question pour ma par j ai trouvé ce moyen pour regrouper mes programmes dans le menus démarrer

Vas ici: O:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs (O c est le nom de ma partition ou ce trouve Vista) et tu peux crée tes groupes
Il y a peut être un autre moyen mais pour ma part le fichier documents and settings qu’on retrouve dans XP n est en fait qu’un raccourcis sous vista et je n est pas accès alors que je suis administrateur ??

Pour ta question 2:la partie vide et blanche au dessus de tous les programmes c est la place qui te montre les derniers programme utilisé comme dans XP
olsy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Fév 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

bjr,
dans l'arborescence du gestionnaire de fichiers c'est dans le repertoire \utilisateurs (si je me souviens bien, car je n'ai pas vista sous les yeux)
sinon pour regrouper ou reamenager les groupes de programmes c'est toujours:
demmarrer\parametres\barre des taches et menu demarrer.
Bon courage
drlove
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Fév 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci olsy mais d'après ce que tu m'écris je trouve tjrs pas le chemin

Et pour pp1 : Merci en effet je pourrais utiliser ce moyn mais j'aimerais mieux aller dans doc & setttings mais je trouve même pas alors que toi tu n'y a pas accès... étrange en effet.

Et pour ce qui est de la seconde partie de ta réponse, je ne peux même pas choisir le nombre de raccourcis .. en fait ça reste grisé?

Décidément pas mal de bugs différents pour chaque version et moi j'ai jste la basique. Patience...! Pas content
pp1
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Fév 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Re
Je te rappel que doc & setttings et un fichier caché comme dans XP et par consequant il faut allais dans options de dossiers pour les faires apparaitre
Pour ma par j ai Vista Version ultimate

Pour la reponse 2 cette option n est peut etre pas active dans la version basique
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Fév 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vouloir vous obstiner avec ce dossier "Documents and settings" qui n'a plus l'utilité qu'il avait sur XP Question

C'est maintenant un dossier système protégé... et les catégories de documents sont toutes rattachées au compte d'utilisateur.
drlove
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Fév 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'obstine pas Jango et j'ai en effet tous mes dossiers visibles pp1... mais la question est puis-je créer des groupes sous ce qui était avant Doc & Settings ou dois-je suivre l'exemple que m'a donné pp1?

Parce que si c'est maintenant un dossier caché... alors il doit exister un moyen pour regrouper les programmes sans rendre le système fragile non?
pp1
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Fév 2007 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire suite a ta demande

La creation des groupes pour les progammes dans le menu demarrer ce fait la maintenant

C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: