| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doddiepapaz Nouveau

|
Posté le: 19 Fév 2007 16:35 Sujet du message: Windows Vista, Internet ADSL chez Alice problème... |
|
|
Bonjour à tous! Voilà, j'ai acheté un PC Portable avec vista. J'avais un petit soucis avec Ma connection internet wifi... J'ai donc contacté la hotline Alice, qui après m'avoir fait faire moultes manip, m'a demandé quel Windows j'avais... Quand je lui ais répondu Vista, Il m'a tout simplement répondu que Vista ne marchait pas chez eux et que je n'avais qu'à télécharger windows XP... Morte de rire je viens de racheter un pc portable tout neuf, avec Vista dessus, et il faudrait que je "regresse"(j'exagère mais avouez, c'est dommage...)
La question est la suivante: Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel fournisseur fonctionne avec Vista?
Merci beaucoup d'avance... |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4292 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 19 Fév 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ils sont vraiment impayables chez Alice...
Malheureusement le forum phpBB du Cercle des Aliciens est en rade actuellement:
http://www.c-alice.com/phpBB2/index.php
Pour les autres fournisseurs, je ne sais pas ce qu'il en est de Free mais chez Orange la Livebox fonctionne bien en Ethernet... Par contre la prise en charge du Wi-fi est encore plus ou moins problèmatique chez un peu tout le monde, ce qui n'empêche pas certains débrouillards de s'en sortir quand même. |
|
|
 |
spark93 Nouveau

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 16 Localisation: Livry gargan 93
|
Posté le: 25 Fév 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , en tout cas cher Neuf Telecom aucun soucis  _________________ Intel core 2duo E6300 Windows Vista Ultimate /windows mce
Msi Neo-F
Asus 7950gt 512Mo
Asus tv/tnt
Aikuo 560watts Seagate 320go
Nanya 2x1Go
écran belinéa 10 20 30 w (20" wide) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|