| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guidette Nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2007 1:06 Sujet du message: Problème lorsque j'allume mon ordi, l'écran clignote ... |
|
|
Bonjour
Depuis déjà quelques semaines j'ai un pb lorsque j'allume mon ordi, l'écran clignote et celà plusieurs fois, jusqu'à ce que l'ordi soit chaud.
Aujourd'hui, après que l'écran soit devenu noir il est apparu un message de windows me disant qu'un nouveau logiciel avait été installé et posait un pb, qu'il fallait renouveler l'installation ou supprimer si incompatibilité avec windows ?! ....
Or je n'ai installé aucun logiciel depuis plusieurs mois voire un an.
Je n'ai pu éteindre mon ordi que manuellement car en dehors du message la barre des tâches avait disparue... angoissant .
Un ami informaticien me dit de ne pas m'inquiéter, d'après lui c'est un "beug", moi je veux bien mais je voudrais quand même savoir s'il y a quelque chose à faire pour arrêter ce processus de clignotement d'écran, car je trouve que ça va en s'aggravant
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
 |
|
|
 |
Snooky Accro

|
Posté le: 20 Fév 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Je pence que tu na que 2 solutions! C'est soit ton drivers de carte graphique, soit ton écran!
Pour le savoir c'est simple, branche un autre écran sur ton PC et regarde si le probléme est encore la!
Si oui... alors c'est ta carte graphique: Met tes drivers à jour. Ou alors réinstalle les.
Si non... alors c'est ton écran! Cela peut arriver sur les vieux écran! Il n'y a pas grand chose à faire à part changer d'écran! |
|
|
 |
guidette Nouveau

|
Posté le: 21 Fév 2007 18:00 Sujet du message: Merci pour ton aide |
|
|
Bonjour
Mon écran est récent, c'est donc ma carte graphique qui pose pb
Merci Snooky de m'avoir répondu
Très amicalement
Guidette |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|