| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gizmolille Nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2007 7:23 Sujet du message: cable pour imprimante! |
|
|
bonjour, je me suis acheté un nouveau PC sur lequel il n'y a pas de port pour les cables des vieilles imprimantes. Or la mienne marche encore très bien mais elle n'est pas en usb, donc pas branchable sur mon nouveau PC!
Donc je voulais savoir s'il existe des cables qui rendent compatibles les anciens cables d'imprimante avec les nouveaux ports USB?
merçi |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 21 Fév 2007 5:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si par google, tu recherches "convertisseur usb parallèle" ou pcmcia parallèle" ou carte parallèle" tu trouveras différentes possibilités vu que tu n'as pas indiquer si ton PC était de bureau ou un portable.
Il faut savoir que les modèles USB "bon marché" fonctionnent avec des pilotes virtuels et d'autre se comportent comme de vrais ports parallèles. (que tu trouveras donc dans le gestionnaire de périfériques sous port parallèle ou port USB)
Donc informe toi avant d'acheter car les modèles USB on parfois un comportement douteux (perte de données et difficulté d'installation)
jjcojax  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|