| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elodiem30 Nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2007 16:38 Sujet du message: Mon ordinateur met un temps fou à démarrer |
|
|
bonjour a tous
je vient de trouver ce forum et j'espere avoir des reponces a mes questions car je fini pas craquer mon ordi delire de longue ! il met un temps foux a demare enfin quand il veut bien quand je bosse dessud d'un coup tout s'arrete l'image se fixse et plus aucune manip n'est possible quand je lance mon anti virus tout ce passe bien jusqu'a un moment ou tout s'arrete je ne peut pas non plus defragnater mon disque bref je craque catr omment remetre en ordre si je ne peut meme pas faire analiser mon ordi aider moi s'il ous plait  |
|
|
 |
Jet Li VIP

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 421 Localisation: Bretagne, 22
|
Posté le: 20 Fév 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, télécharge et installe Hijackthis.
Scan ton PC avec et poste ton rapport comme c'est expliqué ici _________________ Jet Li |
|
|
 |
elodiem30 Nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| merci je teste desuite et on verra si ca marche car il s'arrete de fonctionner a chaque scan de l'anti virus |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3726 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 21 Fév 2007 1:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| La charte a écrit: |
Bien choisir son Titre: Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "problème" ou autre car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire. |
Le titre était:
je craque dur dur !!!!!!!
Merci.
Jet Li  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
elodiem30 Nouveau

|
Posté le: 21 Fév 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
desoler ! mais en fait il met du temps a demarrer mais il ne veut aire aucun scan ! j'ai essaier hijackthis mais sans resultas enfin je craque je ne suporte plusmon pc et je ne me suprte plus car je n'arrive pas a eradiquer ce qui le fait ramer et planter comme ca  |
|
|
 |
Jet Li VIP

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 421 Localisation: Bretagne, 22
|
Posté le: 22 Fév 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, vas dans démarrer/execute et tape msconfig.
Vas dans l'onglet démarrage
A l'aide de la touche Impr écran sur ton clavier ( a droite de la touche F12 ), fais un screen des programmes qui se lance au démarrage de ton PC ( c'est la fenetre que tu viens d'ouvrir ).
Tu colles l'image dans paint, et ensuite tu postes l'image ici de cette facon : http://www.informatruc.com/forum/ftopic11786.php _________________ Jet Li |
|
|
 |
|