Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Mon ordinateur met un temps fou à démarrer  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodiem30
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Fév 2007 16:38    Sujet du message: Mon ordinateur met un temps fou à démarrer Répondre en citant

bonjour a tous
je vient de trouver ce forum et j'espere avoir des reponces a mes questions car je fini pas craquer Pleure ou Très triste mon ordi delire de longue ! il met un temps foux a demare enfin quand il veut bien quand je bosse dessud d'un coup tout s'arrete l'image se fixse et plus aucune manip n'est possible quand je lance mon anti virus tout ce passe bien jusqu'a un moment ou tout s'arrete je ne peut pas non plus defragnater mon disque bref je craque catr omment remetre en ordre si je ne peut meme pas faire analiser mon ordi Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste aider moi s'il ous plait svp svp svp svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jet Li
VIP
VIP

MessagePosté le: 20 Fév 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, télécharge et installe Hijackthis.
Scan ton PC avec et poste ton rapport comme c'est expliqué ici
elodiem30
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Fév 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci je teste desuite et on verra si ca marche car il s'arrete de fonctionner a chaque scan de l'anti virus
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Fév 2007 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux

Bonsoir,
La charte a écrit:

Flèche Bien choisir son Titre: Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "problème" ou autre car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire.

Le titre était:

je craque dur dur !!!!!!! Je sais pas

Merci.

Jet Li À la prochaine

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
elodiem30
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Fév 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux desoler ! mais en fait il met du temps a demarrer mais il ne veut aire aucun scan ! j'ai essaier hijackthis mais sans resultas Question Question Question enfin je craque je ne suporte plusmon pc Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste et je ne me suprte plus car je n'arrive pas a eradiquer ce qui le fait ramer et planter comme ca Pleure ou Très triste Pas content Pleure ou Très triste
Jet Li
VIP
VIP

MessagePosté le: 22 Fév 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, vas dans démarrer/execute et tape msconfig.
Vas dans l'onglet démarrage

A l'aide de la touche Impr écran sur ton clavier ( a droite de la touche F12 ), fais un screen des programmes qui se lance au démarrage de ton PC ( c'est la fenetre que tu viens d'ouvrir ).

Tu colles l'image dans paint, et ensuite tu postes l'image ici de cette facon : http://www.informatruc.com/forum/ftopic11786.php
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: