| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fouli Nouveau

|
Posté le: 21 Fév 2007 15:19 Sujet du message: Manque de RAM peut être comblé par l'apport d'une clé USB ? |
|
|
bonjour toute et tous, je suis bleuffé par vista, trés heureux pour les handicapés qui vont pouvoir utiliser la reconnaissance vocale, c'est enorme...J'ai aussi des soucis avec aero et je voiulais savoir si un manque de ram (j'ai 512) pouvais être comblé par l'apport d'une clé usb compatible avec la nouvelle technologie vista qui se sert justement de la memoire d'une clé???
merci
version integrale _________________ passionné d'informatique, bleuffé par vista |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 21 Fév 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La configuration recommandée "Premium Ready" stipule 1Go de RAM... attention également aux performances de la carte graphique [cf notation de l'Indice de performance].
Le rôle de la clé USB, de préférence Hi-speed, est de mettre en oeuvre une technologie de cache pour diminuer les temps d'attente... à considérer uniquement dans le cas d'accès aléatoires et en lecture au disque dur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|