| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nino MORANDI Nouveau

|
Posté le: 21 Fév 2007 20:55 Sujet du message: Porte Documents Vista et XP |
|
|
Bonjour,
Je tourne actuellement sur un notebook Vista. J'ai également un tower avec XP. Tous mes documents sont sur la tower XP. Jusqu'à présent, pas de problème. Lorsque je vais sur un autre pc XP, tous mes documents sont également dans le "Porte-documents" sur une clé USB (Synchronisé avec mes docs sur la tower). Par contre, lorsque je mets ma clé USB sur Vista, celle-ci se bloque lorsque je veux ouvrir le porte document se trouvant sur ma clé USB. Par contre, je peux ouvrir tous les autres documents se trouvant hors le "Porte documents".
Y a-t-il une raison à cela ? |
|
|
 |
ikeke Habitué

|
Posté le: 21 Fév 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Tu as un message d'erreur quelconque ? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 22 Fév 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème d'ouverture dans Vista du Porte-documents créé sous XP... clé formatée en NTFS, mais pas testée en FAT. |
|
|
 |
Nino MORANDI Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Après un long moment d'attente, j'ai le message qui dit que l'application ou le programme ne répond pas.... |
|
|
 |
Nino MORANDI Nouveau

|
Posté le: 24 Fév 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Je crois avoir finalement compris. Il s'agit, je crois d'un problème de mémoir vive car: mon porte document pesait environ 300 MO donc mon portetable se plantait sans cesse lorsque je voulait ouvrir le porte document. Par contre tous les "Porte ducuments" se trouvant sur ma clé et ne dépassant pas les 60 MO s'ouvre sans problème. |
|
|
 |
|