| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bildu13 Nouveau

|
Posté le: 21 Fév 2007 22:22 Sujet du message: mon portable me demande un code |
|
|
| bonjour , voila mon probleme sur un pc portable j ai enlever le disque dur et quand je l ai remis dans l ordi a ma surprise il me dit HDD locked enter password(5 left) mais le plus grave c est celui de ma femme et ça fait trois moi qu lle peut plus l utilise (ça gueule)si quelq un connait comment faire merci a lui |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 21 Fév 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Est ce qu'une disquette bootable ou un Cd bootable permet de démarrer le portable (ou sur certain PC une clé USB avec des fichiers pour démarrer un pc)
est-ce le BIOS qui empèche le démarrage ? (parfois il suffit d'eblever la petite pile sur la carte mère pour retrouver les paramettres usine)
Pour info,
Si il y a des chose à récupérer, on peut mettre le disque sur un PC normal via un adaptateur, et il existe même des adaptateurs USB dans lequel on place le disque dur |
|
|
 |
bildu13 Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir il est impossible de rentre dans le bios il me fait ça des que l ordi et allume la pile je l ai enlever et ça me fait toujours la meme chose???? |
|
|
 |
bildu13 Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
| A j ai oublier de dir aussi j ai demonter le disque dur pour le metre sur mon ordi (fixe) et impossible de le voir j en ai trois de disque dur de portable et es trois mon ordi ne les reconnais pas (je devrais aller planter des carrottes) |
|
|
 |
|