| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FouLeck Nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2007 3:11 Sujet du message: Désactivé messages de windows ! [Résolu] |
|
|
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé ! Peut-être je nai pas suffisament chercher !
Enfin bon je crache le morceau
Comme beaucoup d'entre vous ont pu le ramrquer, à chaque fois que l'on installe ou introduit un logiciel on reçoit un message d'alerte de windows qui nous demande si on autorise ...... bla bla bla !
D'où les pop-ups et alertes sonores qui se manifestent pour solliciter l'autorisation spécifique d'exécuter une application !
Ala fin de la journée ça me soule ! donc je suppose que des non novices comme vous ont du trouver la solution !!! _________________ http://les-potos.com/

Dernière édition par FouLeck le 23 Fév 2007 12:30; édité 1 fois |
|
|
 |
ikeke Habitué

|
Posté le: 23 Fév 2007 8:35 Sujet du message: |
|
|
| Tu vas dans la gestion des comptes utilisateur et tu désactives l'UAC (Controle d'Acces Utilisateur), ca ne te posera plus la question apres quand tu voudras lancer ou installer certains softs |
|
|
 |
krocket Nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
Il serait peut-être temps de changer vos mauvaises habitudes.
Niveau sécurité retour case 0 ....
 _________________ De plusieurs programmes ou systèmes d'exploitation en occurence, le plus performant n'est jamais retenu comme standart ! |
|
|
 |
FouLeck Nouveau

|
|
|
 |
ikeke Habitué

|
Posté le: 23 Fév 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
| krocket a écrit: | Il serait peut-être temps de changer vos mauvaises habitudes.
Niveau sécurité retour case 0 ....
 |
Quand les gens savent ce qu'ils font, pas de soucis je pense... |
|
|
 |
|