| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SOFYIII Nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2007 7:50 Sujet du message: gros souci avec Mac OS 9.2 (Mac OS 9.1 au départ....) |
|
|
BONJOUR
Cest LA PANIQUE A BORD!!!!
j'ai achete un imac g3 500mhz d'occaz,et comme dessus était installé mac os 9.1 et que ça me paraissait vieux, j'ai voulu télécharger mac os 9.2......j'ai dû mal le faire puisque maintenant c'est simple : il fonctionne plus, j'ai un message d'erreur dés le démarrage avec une petit bombe me disant "erreur type 1010 impossible de préparer le fragment, pour désactiver les extensions,redemarrez en appuyant sur la touche majuscule"et voilà, sauf que la touche majuscule je connais pas, et que je peux plus rien faire car il bloque sur cette fenetre.Je n'ai pas de cd d'installation vu que je l'ai acheté d'occaz et j'ai peur d'avoir cassé mon bel imac.....!
donc je vous serai SUPER reconnaissane si vous me venez en aide, car là je ne suis pas dans de beaux draps...MERCI  |
|
|
 |
PapouMAC Nouveau

|
Posté le: 01 Mar 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour désactiver les extensions, il suffit de maintenir la touche Majuscule enfoncé (elle se trouve juste au-dessus de la touche CTRL). EN ce qui concerne le code 1,010, il faut vérifier que les extentions ColorSync et le panneau de configurations sont actifs.
1. Cliquez sur le Menu Apple.
2. Sélectionnez Control Panels (Panneau de contrôle).
3. Sélectionnez Extensions Manager (Gestionnaire d'extension). |
|
|
 |
SOFYIII Nouveau

|
Posté le: 04 Mar 2007 18:18 Sujet du message: souci résolu!!!! |
|
|
j'ai la chance d'avoir trouvé quelqu'un pour m'aider :
cette personne m'a installé à l'aide d'un cd qui a forcé le démarrage, une nouvelle version de mac os x 10.1.2, donc je suis contente car mon ordi est redevenu fonctionnel et la version est plus récente donc plus agréable...il me reste un souci néanmoins, impossible de télécharger quelconque version de msn messenger, j'ai fouillé partout et aucune ne s'y applique!
voilà!
merci pour la réponse en tout cas!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|