| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pop's Nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2007 9:37 Sujet du message: Probléme formatage DD externe (RAW/NTFS) |
|
|
Bonjour à tous!
j'ai un DD externe WD passport 120.GO que je ne parviens pas à formater malgrés touts mes efforts même avec l'outil de formatage WD (FAT32), j'ai essayé avec windows (gestion des disques) en NTFS , le formatage démarre et à 100% un message d'erreur me dit que windows ne peut formater le disque.
j'ai essayé sur mon portable( XP pro SP2, 60Go, 512Mo) et sur mon PC (XP fam.SP2, 120Go, 512Mo) le résultat est le même.
Je ne parviens pas non plus à scaner/réparer ce disque???
une idée??
Merci d'avance pour vos réponses
Je vien de m'apercevoir en regardant les propriétés du disque qu'il est passé en format RAW??? j'ai bien quelques pistes mais toutes me paraissent bien compliquées.
Ha!! je n'ais pas de données à récupérer sur ce disques (plusieur DD pour sauvgarde)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|