Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Bizarre, bizarre (log hijackthis)  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pop's
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Fév 2007 10:36    Sujet du message: Bizarre, bizarre (log hijackthis) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps il se passe des choses curieuses sur mon portable (NEC versa M340, XP pro SP2, centrino M745, 60Go, 512Mo, parre feu Windows, VirusScan mis à jour)

- les favicons se baladent d'un lien à l'autre , dans les favoris mais aussi dans les onglets d'Ei ???

- Bien souvent lorsque je ferme une fenêtre, un programme ou un dossier celui-ci se ferme en partant du haut de l'écran en effectuant un balayage vers le bas???

-Et pour finir lorsque je clic sur "poste de travail" la torche apparait et effectue une recherche qui peut etre +/-longue avant d'afficher enfin le poste de travail???

Ce n'est pas trés gênant mais il doit bien y avoir anguille sous roche?!!?

Spybot et Ad-Aware ne trouvent rien?

je joint le log hijackthis : http://cjoint.com/?cxlFu8dDfg

merci d'avance pour vos réponses

Pop's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: