Je n'arrive pas à configurer le 5.1 sous Windows Vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Je n'arrive pas à configurer le 5.1 sous Windows Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coustellou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Fév 2007 9:56    Sujet du message: Je n'arrive pas à configurer le 5.1 sous Windows Vista Répondre en citant

Bjr: j'ai une mobo P4C800-E d'ASUS avec un Codec Intégré AC'97 et je n'arrive pas à configurer le 5.1 sous Vista; ça fonctionne uniquement en stereo.
Les codecs SOUNDMAX 4XL qui fonctionnaient sous XP ne sont pas a priori compatibles et rien de nouveau chez Analog Devices ?
Quelqu'un a-t-il réussi à installer le son en 5.1 avec cette config ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikeke
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24 Fév 2007 10:05    Sujet du message: Re: 5.1 et vista Répondre en citant

coustellou a écrit:
Bjr: j'ai une mobo P4C800-E d'ASUS avec un Codec Intégré AC'97 et je n'arrive pas à configurer le 5.1 sous Vista; ça fonctionne uniquement en stereo.
Les codecs SOUNDMAX 4XL qui fonctionnaient sous XP ne sont pas a priori compatibles et rien de nouveau chez Analog Devices ?
Quelqu'un a-t-il réussi à installer le son en 5.1 avec cette config ?

Merci d'avance

Fais un tour du côté de RealTek, ce sont eux qui maintiennent les drivers pour Chipsetr Audio AC'97
http://www.realtek.com.tw
coustellou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Fév 2007 12:31    Sujet du message: 5.1 et vista Répondre en citant

merci j'ai chargé les pilotes realtech AC'97 de vista et en effet ça a l'air d'aller mieux; j'ai le surround.
Je suis connecté sur le port S/PDIF avec un coax; je suppose qu'il me faut paramétrer 'Realtech digital output' comme périphérique de lecture par défaut ?

Par contre le micro ne veut rien savoir ???? c'est étonnant car tout a l'air d'équerre.....? merci
stigmata852
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Fév 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut c pareil c chez realtek il te faut 1 pilote pour le micro j'ai eu le meme probleme le casque est deconnecter parceque ton perif est pas reconnu Très content
coustellou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Fév 2007 18:15    Sujet du message: 5.1 et vista Répondre en citant

OK merci

t'as mis quoi comme pilote et comment tu configures le micro séparemment ?

Merci
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: