| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coustellou Nouveau

|
Posté le: 24 Fév 2007 9:56 Sujet du message: Je n'arrive pas à configurer le 5.1 sous Windows Vista |
|
|
Bjr: j'ai une mobo P4C800-E d'ASUS avec un Codec Intégré AC'97 et je n'arrive pas à configurer le 5.1 sous Vista; ça fonctionne uniquement en stereo.
Les codecs SOUNDMAX 4XL qui fonctionnaient sous XP ne sont pas a priori compatibles et rien de nouveau chez Analog Devices ?
Quelqu'un a-t-il réussi à installer le son en 5.1 avec cette config ?
Merci d'avance |
|
|
 |
ikeke Habitué

|
Posté le: 24 Fév 2007 10:05 Sujet du message: Re: 5.1 et vista |
|
|
| coustellou a écrit: | Bjr: j'ai une mobo P4C800-E d'ASUS avec un Codec Intégré AC'97 et je n'arrive pas à configurer le 5.1 sous Vista; ça fonctionne uniquement en stereo.
Les codecs SOUNDMAX 4XL qui fonctionnaient sous XP ne sont pas a priori compatibles et rien de nouveau chez Analog Devices ?
Quelqu'un a-t-il réussi à installer le son en 5.1 avec cette config ?
Merci d'avance |
Fais un tour du côté de RealTek, ce sont eux qui maintiennent les drivers pour Chipsetr Audio AC'97
http://www.realtek.com.tw |
|
|
 |
coustellou Nouveau

|
Posté le: 24 Fév 2007 12:31 Sujet du message: 5.1 et vista |
|
|
merci j'ai chargé les pilotes realtech AC'97 de vista et en effet ça a l'air d'aller mieux; j'ai le surround.
Je suis connecté sur le port S/PDIF avec un coax; je suppose qu'il me faut paramétrer 'Realtech digital output' comme périphérique de lecture par défaut ?
Par contre le micro ne veut rien savoir ???? c'est étonnant car tout a l'air d'équerre.....? merci |
|
|
 |
stigmata852 Nouveau

|
Posté le: 24 Fév 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
salut c pareil c chez realtek il te faut 1 pilote pour le micro j'ai eu le meme probleme le casque est deconnecter parceque ton perif est pas reconnu  |
|
|
 |
coustellou Nouveau

|
Posté le: 24 Fév 2007 18:15 Sujet du message: 5.1 et vista |
|
|
OK merci
t'as mis quoi comme pilote et comment tu configures le micro séparemment ?
Merci |
|
|
 |
|