| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
casad Nouveau

|
Posté le: 24 Fév 2007 15:32 Sujet du message: VLC Media Player |
|
|
salut ! j'ai recuperer vlc media player sur 01.net et une fois telecharger , quand j'ouvre une video avec il n'y a pas d'images mais que du son ! vous avez une idée de se qu'il se passe ??? et au fait jango78 , mon probleme de disque dur est regler maintenant quand je vais lire une video depuis mon disque dur data il n'y a pus de problemes , je ne sais pas comment sa se fait . peut tu m'aider pour le probleme de lecteur stp ? merci  |
|
|
 |
belier24fr Nouveau

|
Posté le: 24 Fév 2007 18:53 Sujet du message: vlc et vista |
|
|
Bonsoir,
Après avoir démarré VLC, ouvrir le menu Paramètres et sélectionner la commande Préférences.
Dans la boîte de dialogue Préférences, il faut cocher l'option Options avancées située en bas à droite.
Ensuite, dans la liste des options affichée à gauche, cliquer sur le signe + situé à gauche de Vidéo puis cliquer sur l'entrée Modules de sortie : en face de l'option Module de sortie vidéo qui apparaît à droite, sélectionner Sortie vidéo Windows GDI.
Celà devrait fonctionner. Clin d'oeil |
|
|
 |
casad Nouveau

|
Posté le: 24 Fév 2007 19:07 Sujet du message: Re: vlc et vista |
|
|
| belier24fr a écrit: | Bonsoir,
Après avoir démarré VLC, ouvrir le menu Paramètres et sélectionner la commande Préférences.
Dans la boîte de dialogue Préférences, il faut cocher l'option Options avancées située en bas à droite.
Ensuite, dans la liste des options affichée à gauche, cliquer sur le signe + situé à gauche de Vidéo puis cliquer sur l'entrée Modules de sortie : en face de l'option Module de sortie vidéo qui apparaît à droite, sélectionner Sortie vidéo Windows GDI.
Celà devrait fonctionner. Clin d'oeil |
je te remerci ! sa marche ! c'est bien sa , merci encore ! |
|
|
 |
Benichon Nouveau

|
Posté le: 25 Fév 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
| Perso je préfère mettre en Open GL parce que l'autre la video est pixelisé je trouve et donc en mode opengl ca rend un peu mieux. Mais pour avoir une bonne qualité je te conseille plutot Satsuki. Il lit mieux et a rendu de meilleur qualité après le seul avantage de VLC c'est que tu peux lire les fichiers dont le contenu est incomplet. |
|
|
 |
casad Nouveau

|
Posté le: 25 Fév 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
| Benichon a écrit: | | Perso je préfère mettre en Open GL parce que l'autre la video est pixelisé je trouve et donc en mode opengl ca rend un peu mieux. Mais pour avoir une bonne qualité je te conseille plutot Satsuki. Il lit mieux et a rendu de meilleur qualité après le seul avantage de VLC c'est que tu peux lire les fichiers dont le contenu est incomplet. |
mais moi je tourne avec vista , c'est pour sa que l'avais poster dans " probleme avec windows vista " mais le sujet a ete deplacer . |
|
|
 |
|