Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Lorsque j'installe un jeu, mon ordinateur gèle  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebee
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25 Fév 2007 13:31    Sujet du message: Lorsque j'installe un jeu, mon ordinateur gèle Répondre en citant

Bonjour,

suite à ce message Mode sans echec vs carte graphique?

J'aimerais bien, en fait, connaître la source réelle de mon problème d'installation de jeu, en fait depuis plusieurs mois lorsque j'installe un jeu de plus de 1gig je dois impérativement l'installer en mode sans échec sinon a un moment ou à un autre pendant l'installation, mon pc gele et je dois redémarrer avec le bouton.

En faisant l'installation en mode sans echec tout se passe bien normalement (sauf pour ce que j'ai mentionné dans mon autre post) et je n'ai pas d'autre probleme avec mon ordinateur mis à part ce petit soucis.

J'aimerais donc savoir si il est possible de connaître la source de ce "freeze"

Ma carte graphique a un pilote le plus à jour que j'ai pu trouver (octobre 2006)
Je fais régulièrement des scans avec analyse de log hijackthis ici même

Je me doute que ce soit peut etre un autre programme que j'ai d'installer qui en soit la source mais comment faire pour savoir si c'est bien ça(et si c'est le cas, lequel...) ou si c'est un probleme matériel? (aucun conflit dans mes périphériques, les tests diagnostic de la carte graphique, carte de son ne montre rien non plus )

Alors je me doute bien qu'un reformatage ferait le plus grand bien, mais j'aimerais malgré tout éviter le plus possible, j'ai plusieurs choses en mémoire que je ne peux pas récuperer et que je perdrais en reformatant Triste

Je remet ma configuration matérielle:
windows xp pro version 2002 service pack 2
Amd Athlon(TM) xp 2400+
NVIDIA GeForce FX 5200
2 GHz, 1 gig de RAM

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Phoe'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: