Comment récupérer l'installation complète de Vista ?
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Comment récupérer l'installation complète de Vista ?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kanon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Fév 2007 17:34    Sujet du message: Comment récupérer l'installation complète de Vista ? Répondre en citant

bjr a tous voila j ai un petit souçi:j ai acheter un pc neuf il est equipé de windows vista edition familiale premium mais j ai pas eu le cd ou dvd windows donc le jour ou je formate je suis mort va falloir ke je rachete une version vista;je voudrai savoir si quelqu un sai comment je pourrai proceder pour recuperer l installation complete de vista sur mon pc cela m eviterai de debourser 200 euros et plus pour racheter vista;merci a vous
FouLeck
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Fév 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je mettais poser la même question ! maintenant et généralement les pc vendus ne sont pas livrés avec cd windows mais tu peu faire une sauvegarde de restauration système usine et avec pilotes ! Généralemnt dès l'installation on te propose de la faire !
Me concernant c'est le logiciel Acer Mpowering technology

Dernière édition par FouLeck le 25 Fév 2007 18:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Fév 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion d'indiquer par ailleurs, et notament dans le tuto en Post-it, que les deux éditions familiales de Vista ne permettent pas de procéder à une sauvegarde intégrale.

Il ne reste donc plus que le recours à l'utilisation d'un logiciel de clonage de disque comme celui-ci:

http://www.informatruc.com/forum/ftopic20442.php

Toutefois il se peut que des outils spécifiques soient fournis par le fabricant de l'ordi pour confectionner un DVD de restauration via une partition cachée du disque dur... en général c'est précisé dans la doc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Fév 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponse au prix ou est vista je remettrai mon xp edition familiale pack 2 j ai le cd original;le jour ou je formate bien sur
FouLeck
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Fév 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu as éssayé de faire une sauvegarde ? de quel marque est ton uc ? le jour ou tu formate tu as ta clé pr vista donc il serait bête de pas l'utiliser ! lol enfin bon !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kanon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Fév 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi c est un pc ke j ai fais monter chez un fabriquant informatique je n est pas acheter mon pc a cora ou auchan;donc si kelkun connai la bonne solution pour ke je garde vista k il me la donne:tu dit ke j ai une clef pour vista d accord c est bien j ai beau avoir la key mais si je formate elle me servira a rien car je n aurai plus vista:en tous cas je vous remercie pour l aide ke vous essayer de m apporter
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Fév 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

kanon a écrit:
ben moi c est un pc ke j ai fais monter chez un fabriquant informatique je n est pas acheter mon pc a cora ou auchan;donc si kelkun connai la bonne solution pour ke je garde vista k il me la donne:tu dit ke j ai une clef pour vista d accord c est bien j ai beau avoir la key mais si je formate elle me servira a rien car je n aurai plus vista:en tous cas je vous remercie pour l aide ke vous essayer de m apporter

Ça ici ce n'est pas permis et la tolérance pour ce langage qui détruit la qualité d'un forum est de zéro. C'est écrit dans la charte:

La charte a écrit:
Flèche Pas de SMS * : Ici la tolérance pour ce langage est de zéro, un forum n'est pas un portable ou un chat, les écrits restent et polluent le forum quand ils ne sont pas de qualité. Les posts rédigés à la va-vite avec des mots à peine formés n'intéressent personne et vous font mal voir aux yeux des autres utilisateurs. De plus, c'est un manque de respect total pour ceux qui se donnent la peine d'aider bénévolement. Après un avertissement, c'est le bannissement. SVP, pensez à vous relire.

et en plus, sur la page pour poster!

La page pour poster a écrit:
Exclamation Pensez à vous relire pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe.
Exclamation Le langage SMS et les abréviations sont strictement interdits sur ce forum.

Merci de ta compréhension.

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kanon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Fév 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

ou sa rigole pas içi;reste cool dan Mort de rire svp Très content
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Fév 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

kanon a écrit:
ou sa rigole pas içi;reste cool dan Mort de rire svp Très content

Si tu veux rigoler ici, fait un effort de rédaction, c'est un minimum de respect, je ne demande pas de pas faire de fautes, j'en fais moi même, je demande seulement un effort.

Les fautes volontaires sur un forum, ce n’est pas beau. Ici, ce n'est pas un chat, les écrits restent.

Si tu penses qu'on ne rigole pas ici va dans Le bar pour voir. Clin d'oeil

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: