| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
j3j870 Nouveau

|
Posté le: 26 Fév 2007 7:17 Sujet du message: Problème avec Internet explorer sous Windows Vista |
|
|
| Après avoir fonctionné normalement, internet explorer ne veut plus s'ouvrir. Une fenêtre avec un message d'erreur apparait. |
|
|
 |
FouLeck Nouveau

|
Posté le: 26 Fév 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même problme ! tout foctionnait avec le net sauf internet explorer et windows disait qu'il chercheait l'erreur !
Mais j'ai du formater mon dd ! :p c'est la seule solution que j'avais trouvé _________________ http://les-potos.com/

|
|
|
 |
j3j870 Nouveau

|
Posté le: 26 Fév 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| J'ai réinstallé Vista , internet explorer a fonctionné à nouveau par contre losque j'ai fini l'installation de mon imprimante et de divers logiciels (MS Office, MS Money et Néro), il ne s'ouvrait plus. |
|
|
 |
ikeke Habitué

|
Posté le: 26 Fév 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
| j3j870 a écrit: | | J'ai réinstallé Vista , internet explorer a fonctionné à nouveau par contre losque j'ai fini l'installation de mon imprimante et de divers logiciels (MS Office, MS Money et Néro), il ne s'ouvrait plus. |
Dans ce cas, essayer de restaurer à une date antérieur puis récupérer les toutes dernieres versions des drivers et logiciels que tu dois installer.
Essaie egalement de faire un test apres installation de chaque driver ou logiciel ca te permettra d'isoler l'erreur. |
|
|
 |
|