| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franc6 Nouveau

|
Posté le: 26 Fév 2007 13:46 Sujet du message: Ecran HYUNDAI L90+ pas reconnu par Windows Vista |
|
|
Bonjour,
Encore un probléme et oui j'en trouve tous les jours....lol
En fait j'ai un ecran HYUNDAI L90+ qui est reconnu par le catalys control (carte ATI 1800 GTO)qui met (1800 GTO L90+) mais pas reconnu par vista ETRANGE.
Et sur le site de HYUNDAI pas de mise a jour et sa m'embete quand meme car j'avais une resolution 1280x1024 en 75hz qui est tres important pour le scintillement et me fait moin mal au yeux que le 60Hz que je retrouve maintenant....
Voila |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 26 Fév 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En principe il n'y a pas besoin de pilotes pour un écran LCD, que ce soit sur XP ou Vista.
Les seuls pilotes nécessaires seraient pour gérer la rotation d'affichage 90° si l'écran est pivotable, ainsi que des profils de colorimétrie et quelques autres paramètres techniques.
Logiquement il devrait être reconnu en tant que Moniteur Plug-and-Play générique et fonctionnel avec les pilotes ATI intégrés à Vista.
Vérifier à tout hasard les paramètres avancés d'affichage... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|