| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Donuts64 Nouveau

|
Posté le: 26 Fév 2007 18:04 Sujet du message: Mot de passe pour accés NAS |
|
|
Par avance, j'ai déjà lu les post concernant les NAS dans cette partie réservée à Vista
J'ai donc un NAS avec plusieurs dossiers, je précise que je n'ai pas mis de mot de passe sur ma session (1 seul utilisateur), à la 1er connexion des dossiers réseau , je lui indique le mot de passe du NAS et je coche "reconnecter les lecteurs à chaque session".
Mais à chaque redémarrage, les lecteurs réseaux ne se reconnectent pas et il faut que je lui retape les identifiants et mot de passe alors que sous XP Pro, la reconnection se faisait automatiquement.
Quelqu'un a une idée??? |
|
|
 |
patrick polbos Nouveau

|
Posté le: 26 Fév 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
As tu indiqué lors de la création de ton lecteur réseau d'utiliser des paramêtres différent de ceux de la session utilisateur, en l'occurence un login et surtout un mot de passe  |
|
|
 |
Donuts64 Nouveau

|
Posté le: 26 Fév 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Non mais, quand je crée un lecteur par "réseau", je pointe sur mon NAS, il me demande mes identifiants, je les lui donne et je vois mon arborescence.
Ensuite je veux connecter un dossier par ex. "Musique", que ce soit en laissant les identifiants par défauts et cocher "se reconnecter.." là au reboot, il ne veut pas les reconnecter.
Ou en "se connecter sous un nom d'utilisateur différent" la, il m'affiche un message d'erreur: " Le dossier réseau spécifié est actuellement mappé avec un nom d'utilisateur et un mot de passe diférents". Et je ne peux rien faire.
Je n'y comprends rien!!! |
|
|
 |
patrick polbos Nouveau

|
Posté le: 26 Fév 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas je pense que la seule solution est d'utiliser un login avec mot de passe qui soit identique à celui pour acceder à ton NAS, c'est ce que je fait et hormis un problème de débit je n'ai pas de problème de droit d'accès  |
|
|
 |
Donuts64 Nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bizarre que j'ai des prob avec Vista alors qu'avec Xp Pro, ça marche super bien  |
|
|
 |
patrick polbos Nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
pour moi mon NAS est hyper lent sous Vista alors que cela fonctionne aussi nickel sous XP!!!!  |
|
|
 |
|