| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wawan76 Nouveau

|
Posté le: 26 Fév 2007 21:34 Sujet du message: Activation en ligne de Windows Vista |
|
|
Bonsoir,
Je me trouve dans le probleme que je ne puisse pas activé windows vista en ligne il me dise que ma cle que j'ai tape ai deja utilise. Pouvez vous m'aider s-il vous plait.
Merci.
Cordialement. _________________ Wawan-R1 |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 26 Fév 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce problème ne devrait jamais survenir avec une version commerciale légale qui est activable automatiquement 10 fois en ligne, et par téléphone au-delà, en dehors de toute considération de licence OEM ou Retail.
Expliquer à Microsoft ce qui se passe... |
|
|
 |
wawan76 Nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Re,
D'accord Jango78 Mais c'est une version que j'ai prit sur internet. _________________ Wawan-R1 |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 27 Fév 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ok alors dans ce cas c'est carrément logique. Si tu tiens à utiliser Vista pendant quelques années et être tranquille, il te reste plus qu'à régulariser par l'achat d'une licence.
Il y a un truc que j'ai pas testé pendant la période des 30 jours qui consiste à vérifier si on peut passer par un upgrade en ligne, là le tarif est intéressant dans le cas Basique -> Premium:
http://www.informatruc.com/forum/ftopic22107.php
Par contre il faut bien sur avoir sélectionné au départ l'installation de Basique [cf tuto en Post-it]... |
|
|
 |
|