| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
potawatomis Nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2007 8:36 Sujet du message: Je n'arrive pas à installer mon imprimante sous Vista |
|
|
Bien le bonjour internautes !! j'éspère avoir un petit coup de main de votre part !! et surtout des avis ::
j'ai acheté un ordinateur sous windows vista...je n'arrive pas à installer mon imprimante ( fournie avec le pc ) !!! je ne sais plus le message d'erreur mais le pc me demande de contacter l'administrateur de l'ordinateur ( donc moi même !!! ) comment faire ??
je voudrai aussi un avis, s'il vous plaît heu :: je voudrai savoir s' il fallait rapporter l'ordinateur en magasin ( avant ce samedi ) et l'échanger contre un bon vieux xp...car j'ai bien peur de vista ( je vais pouvoir télécharger des logiciels, des musiques ??? à des fins personnel étant guitariste ! ) à voir le forum il me semble que cela va être bien compliqué...puis je suis "novice"
un grand merci d'avance :
config: intel pentium 4: 3 ghz, 160 go, 1 go memoire vive... |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 27 Fév 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Rapporter l'ordinateur en magasin, c'est à voir... comme on l'entend souvent un peu partout, la vente liée ou vente subordonnée est interdite par l'Article L122-1 du Code de la consommation... voir ICI.
Par conséquent l'acheteur serait fondé à exiger du vendeur le remboursement du prix de la licence Vista, ou l'échanger contre une licence XP... une chance sur deux que ça marche, mais dans ce cas il est plutôt indiqué de s'y connaître sérieusement en installation et configuration d'un système d'exploitation, à moins d'avoir la chance de tomber sur un vendeur ayant le souci du bien-être de son client [il est pas interdit de rêver]. Un échange de PC serait quand même plus simple.
Télécharger des musiques, des logiciels de façon légale ou illégale ne regarde que toi.