| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
qrpepette Accro

|
Posté le: 27 Fév 2007 9:22 Sujet du message: Réinitialisation d'un PC comme sortie d'usine |
|
|
salut a tous , je voudrais reinitialiser le pc d'un pote le pc est un pc acer aspire E 360 car le graveur deconne , mais voila quand je fais f11 ou f12 au demarrage rien ne ce passe et il n'y a pas de cd avec le pc , ce pc a 1 an et n'est plus sous garantie . si quelqu'un c'est comment faire pour le reinitialiser merci de me faire part  |
|
|
 |
Snooky Accro

|
Posté le: 27 Fév 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
Réinitialiser???
Soit plus précit... un PC n'est pas une calculette ou il suffit de faire un reset...
Je suppose que tu veut aller dans le BIOS en faisant un F11 ou F12! Essai la touche suppr!
Mais tu peut peut être nous exposer ton probléme! Si c'est le graveur, le fait de réinstaller est un peut "brutal". |
|
|
 |
qrpepette Accro

|
Posté le: 27 Fév 2007 12:37 Sujet du message: reinitialisation |
|
|
| salut snooky, voila le probleme , son lecteur graveur de son pc qui est d'origine fonctionne tres mal il lit les cd de music du commerce bien sur mais quand il mets un cd vierge ou un cd ou il a graver des logiciels ou autre , son lecteur ne detecte pas le cd , ça fait pareil quand il veux graver des choses sur un cd , donc pour le collegue ,il pense que si le pc est reinitialiser comme sortie d'usine ou acheter le lecteur recommencera a fonctionner normalement , voila je pense que je me suis mieux exprimer , enfin j'espere . |
|
|
 |
Snooky Accro

|
Posté le: 28 Fév 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que le faite de "réinitialiser" le PC va résoudre le probléme.
A-t-il déjà essayer de remettre les drivers à jour? Voir même de réinstaller les drivers?
Si tu peut, je te consseille aussi de brancher le lecteur sur un autre ordi, et de le tester! Si le probléme est le même, c'est ton graveur qui ne fonctionne pas correctement, et dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire! |
|
|
 |
qrpepette Accro

|
Posté le: 28 Fév 2007 11:00 Sujet du message: reinitialise |
|
|
ok je vais faire ce que tu me recommande , merci snooky de tes reponses et je te tien au courrant une fois effectuer le tes du graveur sur un autre pc a+  |
|
|
 |
|