| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetanfaf88 Nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2007 13:55 Sujet du message: Problème de son |
|
|
bonjour jespere que quelqun pourra maider car je suis un novice je nest plus de sons sur mon ordinateur et je ne sais pas pourquoi.mon codec est a jour et mes réglage dans les configurations sont bon.mon ordinateur est un portable siemens fujitsu amilo M1437G est ma carte sons je ne sais pas je cest just que c est qui etais vendu avec.je nest pas le cd dinstallation de windows XP.merci a ce qui pourront maider ou morienté
PS:je suis novice essayé de faire simple svp
PPS:je peut passé mon msn pour que cela sois plus rapide si vous voulez _________________ besoin daide g pb de son |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 27 Fév 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
kikou bonjour
passer ton msn ne depannera pas les autres amis qui ont le même problème
il te faut everest deja pour connaitre le nom de ta carte son ensuite écris la ici et peut être que si tu vas dans panneau de configuration systeme materiel l'onglet gestionnaire de periferique dans son et periferique audio et jeux tu devrait après avoir cliquer sur le petit + voir le nom avec un point jaune sur ta carte son donne moi son nom merci
je suis la demain pratiquement de la journée on va essayer de te dépanner ici c'est bien ça rapportera le problème pour les autres personnes en panne  |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 01 Mar 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir gaetanfaf88
| La charte a écrit: | Bien choisir son Titre: Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "problème" ou autre car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire. |
J'ai édité ton titre
@+
Bonsoir DJ _________________
 |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 01 Mar 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|