| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magali2 Nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2007 14:56 Sujet du message: Comment alléger Windows Vista? |
|
|
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un nouveau portable avec Vista préinstallé. Je voudrais alléger Vista de toutes les fonctions dont je ne me sers pas et qui prennent tellement de place... Mais voilà, par ex. quand j'essaie de supprimer le calendrier Windows toujours la même réponse : je n'ai pas l'autorisation. (Même en me donnant "les pleins pouvoirs" sur le fichier, pas moyen).
J'aimerais bien utiliser VLite mais apparemment, pour ça il faut le DVD d'installation de Vista et je l'ai pas puisqu'on m'a "fourgué la camelote" avec le nouvel ordi.
Une solution ?
Merci beaucoup !
Magali |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4275 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 27 Fév 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Effectivement vLite fonctionne comme le nLite d'XP.
L'option "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" dans le Panneau de configuration est toujours aussi limitée.
Ou alors te logguer en Administrateur après activation du compte admin pour être en "full" et voir ce qui est "nettoyable".
Autrement si t'es pas content, tu peux demander au support client s'il existe un DVD de restauration ou un outil maison pour le faire via les données d'une éventuelle partition cachée... ou un échange de matos... ou faire jouer l'interdiction de la vente liée pour tenter d'obtenir le remboursement du coût de la licence Vista ou son remplacement par une autre édition.
Il y aura peut-être d'autres idées...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|