Comment alléger Windows Vista?
Rechercher sur Informatruc :             
  
Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Comment alléger Windows Vista?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magali2
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Fév 2007 14:56    Sujet du message: Comment alléger Windows Vista? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter un nouveau portable avec Vista préinstallé. Je voudrais alléger Vista de toutes les fonctions dont je ne me sers pas et qui prennent tellement de place... Mais voilà, par ex. quand j'essaie de supprimer le calendrier Windows toujours la même réponse : je n'ai pas l'autorisation. (Même en me donnant "les pleins pouvoirs" sur le fichier, pas moyen).

J'aimerais bien utiliser VLite mais apparemment, pour ça il faut le DVD d'installation de Vista et je l'ai pas puisqu'on m'a "fourgué la camelote" avec le nouvel ordi.

Une solution ?

Merci beaucoup !

Magali
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 4275
Localisation: Yvelines (France)

MessagePosté le: 27 Fév 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement vLite fonctionne comme le nLite d'XP.

L'option "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" dans le Panneau de configuration est toujours aussi limitée.

Ou alors te logguer en Administrateur après activation du compte admin pour être en "full" et voir ce qui est "nettoyable".

Autrement si t'es pas content, tu peux demander au support client s'il existe un DVD de restauration ou un outil maison pour le faire via les données d'une éventuelle partition cachée... ou un échange de matos... ou faire jouer l'interdiction de la vente liée pour tenter d'obtenir le remboursement du coût de la licence Vista ou son remplacement par une autre édition.

Il y aura peut-être d'autres idées... Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 


Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum







Partenaires: | Assiste PC | | Forum Informatique | Micro-Astuce | Opodo | | Oxygène PC |


phpBB © - Template Informatruc ©