| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the spooky kid Fidèle

|
Posté le: 28 Fév 2007 9:46 Sujet du message: Probleme aprés avoir installé windows |
|
|
Bonjour,
J'ai 2 disques durs sur mon ordinateur ("C" qui est le disque local et "D" qui sert a conserver windows pour pouvoir faire un reformatage sans perte de mes fichiers personnels). J'ai installé un windows plus recent (windows xp proffessionnel sur le disque D et selectionne ce disque par defaut pour le démarage de windows. Je redémare mon ordinateur et je m'apercoit qu'aucun programme n'est installé , tout est resté dans C mais ils ne sont pas reconnus comme installés parce que le disque dur principal est désormais le D. Est t-il possible de configurer le lecteur D par defaut pour windows et le lecteur C par defaut pour tout le reste? Sinon, si j'installe la version de windows sur le lecteur C, vais-je perdre mes fichiers personnels dans C?
Merci  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|