Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de graveur dvd avec vista [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
radagast
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Fév 2007 15:20    Sujet du message: Problème de graveur dvd avec vista [Résolu] Répondre en citant

Salut à tous!
Je viens d'acheter il y a moins d'une semaine un ACER aspire T180-GB7Z fonctionnant sous vista premium.
Je me suis rendu compte ce matin que vista ne reconnaissait plus mon lecteur DVD.En allant voir dans gestionnaire de periphérique,je suis tombé sur ce message sur l'état de mon lecteur:
Citation:
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

J'attends toujours une réponse à la recherche de solution j'ai désactiver et réactiver le graveur sans effet et le pilote est selon vista à jour.
Etant plus que novice en matière d'ordinateur(et encore plus sous vista) je ne sais pas quoi faire.J'attends vos solutions(si possibles sans language informatique trop compliqué ça serait sympa Accord)
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwyl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Fév 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai eu également le même problème. j'ai donc réinstallé le système à l'état d'usine. E.t maintenant ça marche.
radagast
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Fév 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse je vais essayer demain et donnerai le résultat.(Esperont le réussi)
radagast
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Fév 2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réinstallé le système à l'état d'usine et ça marche aussi je suis soulagé.
Merci beaucoup.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: