| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
radagast Nouveau

|
Posté le: 28 Fév 2007 15:20 Sujet du message: Problème de graveur dvd avec vista [Résolu] |
|
|
Salut à tous!
Je viens d'acheter il y a moins d'une semaine un ACER aspire T180-GB7Z fonctionnant sous vista premium.
Je me suis rendu compte ce matin que vista ne reconnaissait plus mon lecteur DVD.En allant voir dans gestionnaire de periphérique,je suis tombé sur ce message sur l'état de mon lecteur:
| Citation: | Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible. |
J'attends toujours une réponse à la recherche de solution j'ai désactiver et réactiver le graveur sans effet et le pilote est selon vista à jour.
Etant plus que novice en matière d'ordinateur(et encore plus sous vista) je ne sais pas quoi faire.J'attends vos solutions(si possibles sans language informatique trop compliqué ça serait sympa )
Merci |
|
|
 |
marwyl Nouveau

|
Posté le: 28 Fév 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai eu également le même problème. j'ai donc réinstallé le système à l'état d'usine. E.t maintenant ça marche. |
|
|
 |
radagast Nouveau

|
Posté le: 28 Fév 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Merci de ta réponse je vais essayer demain et donnerai le résultat.(Esperont le réussi) |
|
|
 |
radagast Nouveau

|
Posté le: 28 Fév 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai réinstallé le système à l'état d'usine et ça marche aussi je suis soulagé.
Merci beaucoup. |
|
|
 |
|