| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jmp66 Nouveau

|
Posté le: 01 Mar 2007 6:08 Sujet du message: vérifier si le pare feux de Windows XP est activé?[resolu] |
|
|
bonjour voila je voudrais verifier si le pare feux windows integre a xp est en fonction ou a l'arret mais je ne me rappelle plus ou le trouver pouvezvous m'aider par avance merci
Dernière édition par jmp66 le 03 Mar 2007 6:02; édité 3 fois |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 01 Mar 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Systèmes/Centre de Sécurité
Firewall activé = Pare Feu en fonction
Firewall désactivé = Pare Feu arrêté
Pour l'activer ou le désactiver, cliques sur l'icône "pare feu windows" en bas de la fenêtre, puis sur Activé ou Désactivé, OK et voilà...
|
 |
jmp66 Nouveau

|
Posté le: 02 Mar 2007 6:27 Sujet du message: |
|
|
| desole mais je n'ais pas centre de securite dans accessoire / outils systeme je possede xp professionnel sp1 |
|
|
 |
Boubox Equipier

|
Posté le: 02 Mar 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Autant pour moi...
Essayes plutôt ça :
Démarrer/Favoris Réseau
Dans le cadre à gauche de la fenêtre, sous Gestion du réseau, cliques sur Afficher les connexions réseau.(Si tu as Favoris réseau sur ton bureau, cliques droit sur l'icône puis sur Propriétés).
Ensuite, cliques droit sur la connexion utilisée pour Internet, puis cliques sur Propriétés.
Enfin, cliques sur l'onglet Avancé, puis sur le bouton Paramètres.
Là tu devrais être dans la fenêtre d'activation du pare feu windows.  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
jmp66 Nouveau

|
Posté le: 03 Mar 2007 5:57 Sujet du message: |
|
|
| super merci beaucoup j'espere que mon probleme viens de la si non je demanderais a nouveau de l'aide encore merci |
|
|
 |
Boubox Equipier

|
Posté le: 03 Mar 2007 8:15 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie jeune Padawan ! Ce fut un plaisir !
A+  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
|