| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
killtout Accro

|
Posté le: 01 Mar 2007 17:34 Sujet du message: Civilization 4 bug au démarrage :( |
|
|
Salut à tous,
j'ai un chtit probleme avec mon nouveau jeu : civilization 4 .
Je passe quelques jours chez mon frerot , et j'ai donc télécharger ce jeu sur emule en iso .
Malheuresement , bourrés de bug , j'ai chercher à l'acheter et je l'ai trouver en version téléchargeable à la fnac :) .
Bref, je l'ai télécharger , puis installer .
Ensuite il se lance et apres une série de Init [ ...] affiché il se bloque à Init engineer .
Je pense qu'il s'agit d'un bug avec ma carte graphique ( Ati radeon 9200 ) comme je l'ai vus sur de nomnbreux forum elle bug avec ce jeu .
Bref , il conseiller de télécharger un patch pour résoudre le probleme , je l'ai fait et celà ne résoud rien .
Je pense que mes drivers sont à jour . ( mais toujours pret à vérifier , je suis ;) ) .
J'en appele donc à vous , si vous pouvez m'aider à résoudre rapidement ce probleme car je ne reste que quelques jours encore ^^ .
Merci de votre aide .
Cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|