| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nadege62 Nouveau

|
Posté le: 05 Mar 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
personne peut m aider?  _________________ salut |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4274 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 05 Mar 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
| nadege62 a écrit: | | je voudrai savoir comment on fait pour voir la clef de vista a partir de l ordinateur car je n est plus la clef |
Re,
Si tu veux récupérer la clé de produit de Vista, on peut la visualiser à l'aide du logiciel Everest -> rubrique Système d'exploitation... |
|
|
 |
nadege62 Nouveau

|
Posté le: 05 Mar 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup jango qu est ce que je ferai sans toi;vraiment merci:tu as vu mon probleme avec ma carte mere?plutot le ventilateur _________________ salut |
|
|
 |
nadege62 Nouveau

|
Posté le: 05 Mar 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
tres tres bien everest :merci jango _________________ salut |
|
|
 |
nadege62 Nouveau

|
Posté le: 11 Mar 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous;voila j ai un gros probleme:j arrive plus a installer vista j ai tout essayer en bootan le dvd vista enfin tous:l installation debute normalement je choisi ma langue;france je rentre le clef window:j ai fais les 2 c est a dire la mise a niveau qui n a pas marcher et aussi une installation avec formatage;tous se passe bien jusqu au redemarrage du pc:copie des fichiers de windows ;ok sa il me le fais
decompression des fichiers:sa c est bon aussi il me le fais
installation des fonctionnalité sa c est bon aussi la mon ordinateur redemarre :j ai un ecran noire avec la barre de chargement windows c est meme marqué microsoft corporation et la l ecran se fige tous s arrete windows ne termine pas l installation:alor j en sais rien je ne sais plus quoi faire car j ai tous essayer et toujour la meme chose;je vous remercie si vous pouvez m apportervotre aide car je ne sais plus comment proceder _________________ salut |
|
|
 |
nadege62 Nouveau

|
Posté le: 11 Mar 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
vous parlez de charger un pilote sata ou raid, qu est ce que cela signifie;j ai lu le sujet pour installer vista:moi il me finalise pas l installation.se pourrait il qu il faudrai que je charge un de ses pilotes,je me trompe peut etre.l installation de vista je les faits exactement comme dans le sujet;merci et j attend votre aide avec impatience ou si mon probleme perciste j appelerai microsoft pour plus d information _________________ salut |
|
|
 |
nadege62 Nouveau

|
Posté le: 11 Mar 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
je vien de réessayer d installer vista est toujour le meme probleme;il y a un message qui me dit:warning!now system is in safe mode.please re-setting cpu frequency in the CMOS setup. et un autre message que j ai eu hier aussi me dit:disable bios memory option such as caching or shadowing.aidez moi s il vous plait _________________ salut |
|
|
 |
nadege62 Nouveau

|
Posté le: 12 Mar 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
est ce que quelqu un pourrait m aider s il vous plait _________________ salut |
|
|
 |